En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:53:45
Tu peux aussi le faire a partir du menu dans les bonus mais je sais plus trés bien la manip´ a faire
Tu le trouves comment le jeu ?
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:56:03
moumous exellent je suis content d´avoir ce jeu aprés tant d´anné ou j´aimé bien, mais sans plus la enfin je retrouve du plaisir a jouer surtout toute les technique qu´il y a c´est exellent faudra se faire un live, avant que ma console parte au sav
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:57:12
et il faut aussi que je joue contre Dragon Bleu
PS:un topic a éffacer en 1ere page sur cod 4
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:59:08
moumous je n´avais pa vu, merci. si je joue contre toi le matche sera non classé ?
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:00:20
Comme tu veux moi j´en fou du classement ^^ Par contre je prends la Juve
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:02:17
moumous on verra je prend le milan ac ou arsenal ya manchester que j´aime bien ^^ ce sont mes 3 équipes en live, mais tu me verra plus souvent avec le milan avec kaka j´adore ce joueur puis ronaldo,pirlo,nesta,seedorf....
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:03:39
Je vous prends tous sur GOW
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:04:36
homme rien a voir avec le foot
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:05:06
Le Milan c´est pô juste mais joueurs sont tous trés lents
Hommetorche j´aime pas GOW
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:05:19
Si, quand tu vois un bous de jambes par terre, tu peux faire un foot Je te promets je l´ai déja fait
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:06:41
OoHOMMETORCHEoO profil
* Posté le 06 novembre 2007 à 17:03:39 avertir modérateur * Je vous prends tous sur GOW
c´est la chose la plus drole que j´ai entendu sur Jv.com
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:07:17
moumous a ouai j´aimé bien la juve avant qu´il decsende en division 2 bon je l´ai aime bien mais je prefere le milan maintenan
homme mais bien sur gow ça ne me dis plus rien pour le moment
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:07:46
Blue Si tu veux on en fait un ce soir, je me remets vite fais au jeux. Et je parlé pour kimou et Moumous, ne te même pas de la conversation des grands Et puis, toi quand je torché le jeux, tu parté souvent en éclat face à moi
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:10:34
Homme Sa fait longtemps que j´y ais pas joué,si tu veut on peut s´en faire un quand tu veut
je ramène ma team pour mieux te réduire en miète,ammène des amis à toi qui savent jouer
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:10:35
Facile de me battre sur gow,j´ai plus le jeu depuis trés longtemps
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:13:08
"je ramène ma team pour mieux te réduire en miète,ammène des amis à toi qui savent jouer "
Pourquoi rammener des gens, quand on peut faire ça soi même
MouMous Sur COD2 pour toi
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:14:30
Pourquoi rammener des gens, quand on peut faire ça soi même
je trouve le 1 contre 1 tristounet
Homme-Laite
Niveau 5
06 novembre 2007 à 17:14:34
Zidane arrayte d´ayffaçay may Topics Juste pour vous dyre : j´arryve !! !!
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:14:53
Tu m´as jamais dépouillé sur COD2 sauf quand on est dans la même équipe ou tu t´amuses a me flinguer