CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:53:45

Tu peux aussi le faire a partir du menu dans les bonus mais je sais plus trés bien la manip´ a faire :(

Tu le trouves comment le jeu ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:56:03

moumous :d) exellent :bave: je suis content d´avoir ce jeu :noel: aprés tant d´anné ou j´aimé bien, mais sans plus :nah: la enfin je retrouve du plaisir a jouer :bave: surtout toute les technique qu´il y a :fou: c´est exellent :gni: faudra se faire un live, avant que ma console parte au sav :o)) :diable:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:57:12

:oui: et il faut aussi que je joue contre Dragon Bleu :sournois:

PS:un topic a éffacer en 1ere page :o)) sur cod 4

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 16:59:08

moumous :d) je n´avais pa vu, merci. si je joue contre toi :noel: le matche sera non classé ? :sournois:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:00:20

Comme tu veux moi j´en fou du classement ^^ Par contre je prends la Juve :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:02:17

moumous :d) on verra :ok: je prend le milan ac :fier: ou arsenal :bave: ya manchester que j´aime bien ^^ ce sont mes 3 équipes en live, mais tu me verra plus souvent avec le milan avec kaka :fou: j´adore ce joueur puis ronaldo,pirlo,nesta,seedorf.... :bave: :sournois:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:03:39

:nah: Je vous prends tous sur GOW :sournois:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:04:36

homme :d) rien a voir avec le foot :nah:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:05:06

Le Milan :peur: c´est pô juste mais joueurs sont tous trés lents :snif2:

Hommetorche :d) j´aime pas GOW :nah:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:05:19

Si, quand tu vois un bous de jambes par terre, tu peux faire un foot :oui:
Je te promets je l´ai déja fait :oui:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:06:41
  • OoHOMMETORCHEoO profil

* Posté le 06 novembre 2007 à 17:03:39 avertir modérateur
* :nah: Je vous prends tous sur GOW :sournois:

:rire: :rire: :rire2: c´est la chose la plus drole que j´ai entendu sur Jv.com :rire: :lol:

:rire: :rire2:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:07:17

moumous :d) a ouai :( j´aimé bien la juve avant qu´il decsende en division 2 :nah: bon je l´ai aime bien mais je prefere le milan maintenan :bave:

homme :d) mais bien sur :noel: gow ça ne me dis plus rien pour le moment :nah:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:07:46

Blue :d) Si tu veux on en fait un ce soir, je me remets vite fais au jeux.
Et je parlé pour kimou et Moumous, ne te même pas de la conversation des grands :sournois:
Et puis, toi quand je torché le jeux, tu parté souvent en éclat face à moi :hap:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:10:34

Homme :d) Sa fait longtemps que j´y ais pas joué,si tu veut on peut s´en faire un quand tu veut :noel:

je ramène ma team pour mieux te réduire en miète,ammène des amis à toi qui savent jouer :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:10:35

Facile de me battre sur gow,j´ai plus le jeu depuis trés longtemps :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:13:08

"je ramène ma team pour mieux te réduire en miète,ammène des amis à toi qui savent jouer "

Pourquoi rammener des gens, quand on peut faire ça soi même :hap:

MouMous :d) Sur COD2 pour toi :hap:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:14:30

Pourquoi rammener des gens, quand on peut faire ça soi même :hap:

je trouve le 1 contre 1 tristounet :oui:

Homme-Laite
Homme-Laite
Niveau 5
06 novembre 2007 à 17:14:34

Zidane arrayte d´ayffaçay may Topics :noel:
Juste pour vous dyre : j´arryve !! !!

:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:14:53

Tu m´as jamais dépouillé sur COD2 :non: sauf quand on est dans la même équipe ou tu t´amuses a me flinguer :nah:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:16:26

ouais il fait la meme chose sur Gow :sarcastic:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment