En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:18:23
Bhé quoi, comme ça pas besion de se chercher MouMous Sur le Deathmatch de nous deux qui tue le plus de monde Blue Mouais, mais 3 voir 4 contre 1, c´est n´importe quoi aussi .
Sona_break
Niveau 12
06 novembre 2007 à 17:19:21
En live vous jouez en assistée ou manuel ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:20:06
Assistée
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:20:29
Hommetorche se souvient uniquement des parties qu´il gagne,pas des autres...
Sona_break
Niveau 12
06 novembre 2007 à 17:20:30
Sur fifa
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:21:14
sona les touche solo ou live sont les meme non ?
Sona_break
Niveau 12
06 novembre 2007 à 17:22:24
Ben oui, mais sur le live tu peux jouer en assisstée ou manuel
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:23:10
sona je n´ais rien touché ^^ je joue sois en semi ou assité et toi ?
Sona_break
Niveau 12
06 novembre 2007 à 17:23:45
Manuel
MouMous_59
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:24:18
Hommetorche ce soir je me couche tôt je suis plus en vacances moi
Sona_break
Niveau 12
06 novembre 2007 à 17:24:31
Mais sur le live assisstée comme ça je me prendrais pas de tôle (jespere )
Zidane34
Niveau 11
06 novembre 2007 à 17:26:33
sona ok. sur le live, c´est dur quand meme ce n´est pa pareil que l´ordi en solo va falloir si habitué
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:26:34
C´est cela oui... Tu viens d´avoir un flashback de nos parties, et tu te rends compte que tu ne peux gagner Moi je suis encore en vacs Et de façon pour ce que je fais en cours