CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:33:08

:d) M3 DS Simply Utilisation du Slot 1 pour lancer des ROMs et homebrews

:d) Demande de ban pour Omega et Amouin
:pacg: !! incitation au piratage !! :pacd:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:33:38

J´ai branché Jam Session sur mon ampli de guitare, ça donne bien, ma copine peut m´accompager maintenant :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:34:12

:bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:34:25

D´où on t´a incité :ouch2: :noel:
je m´en sert pour mes Homebrews :hap:

Sinon j´ai hate d´essayer One Piece Gearspirit même si il n´a pas l´air génial

Luffy :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:35:44

m´en fous, ban quand même :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:36:00

:ouch2: :ouch: 4 pour Heroes of Mana :peur:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079138.html

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:37:09

Vu ´lopus précédent, ca ne m´étonne pas.

Depuis Secret of Man, ils sont pas capable de faire un bon jeu :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:37:45

RedHotChiliGreg Posté le 28 septembre 2007 à 22:35:44 m´en fous, ban quand même

:d) ban pour toi aussi
tu m´a aprris que je pouvais m´en servir pour les roms alors que je ne le savais pas :oui: :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:38:57

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069852.html
5 pour le Children

ils foutent quoi chez Square ?

Si ça continue la PS3 se ne sera pas non plus pour FF XIII :peur: :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:40:18

voilà pourquoi je me fais plaisir sur COD4 : le réalisme !
http://www.cod4.fr/site/index.php?file=News :ouch:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:40:28

Je me tate à prendre une PSP car les jeux sont aussi gratuit :hap:

Surtout pour Crisis Core et MGS

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:40:55

vivement ce jeux en version US (au moins) :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069853.html

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:42:40

la PSP faut la flashé :(
ça marche pas tout seul et faut mettre ça sur des memory stick

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:44:59

Rocket Slime serait déja sorti au US :fete:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069853.html

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
28 septembre 2007 à 22:45:06

Crisis core est tout simplement exraordinaire :content: :oui:
Probablement l plus beau jeu de la PSP !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:46:17

J´viens de découvrir le secret du géant : Il a un tout petit kiki :ouch:

J´attend un nouvel opus de Ouedan et Elit Beat Agent, j´ai torché les 3 :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:46:35

en même temps sur PSP y´a pas grand chose :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:52:38

_Amsouin Posté le 28 septembre 2007 à 22:46:17 J´viens de découvrir le secret du géant : Il a un tout petit kiki

J´attend un nouvel opus de Ouedan et Elit Beat Agent, j´ai torché les 3

:d) j´ai même pas fini EBA :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:53:23

et c´est parti pour un DQ Rocket Slim :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:56:09

J´suis revenu dans le monde de caca :fete:
J´aodre, on entend des prout partout :hap:

Bon j´vous laisse pour le moment, la quête de l´écueuil alcoolo continue :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment