M3 DS Simply Utilisation du Slot 1 pour lancer des ROMs et homebrews
Demande de ban pour Omega et Amouin !! incitation au piratage !!
J´ai branché Jam Session sur mon ampli de guitare, ça donne bien, ma copine peut m´accompager maintenant
D´où on t´a incité je m´en sert pour mes Homebrews
Sinon j´ai hate d´essayer One Piece Gearspirit même si il n´a pas l´air génial
Luffy
m´en fous, ban quand même
4 pour Heroes of Mana http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000079138.html
Vu ´lopus précédent, ca ne m´étonne pas.
Depuis Secret of Man, ils sont pas capable de faire un bon jeu
RedHotChiliGreg Posté le 28 septembre 2007 à 22:35:44 m´en fous, ban quand même
ban pour toi aussitu m´a aprris que je pouvais m´en servir pour les roms alors que je ne le savais pas
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069852.html5 pour le Children
ils foutent quoi chez Square ?
Si ça continue la PS3 se ne sera pas non plus pour FF XIII
voilà pourquoi je me fais plaisir sur COD4 : le réalisme !http://www.cod4.fr/site/index.php?file=News
Je me tate à prendre une PSP car les jeux sont aussi gratuit
Surtout pour Crisis Core et MGS
vivement ce jeux en version US (au moins) :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069853.html
la PSP faut la flashé ça marche pas tout seul et faut mettre ça sur des memory stick
Rocket Slime serait déja sorti au US
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000069853.html
Crisis core est tout simplement exraordinaire Probablement l plus beau jeu de la PSP !
J´viens de découvrir le secret du géant : Il a un tout petit kiki
J´attend un nouvel opus de Ouedan et Elit Beat Agent, j´ai torché les 3
en même temps sur PSP y´a pas grand chose
_Amsouin Posté le 28 septembre 2007 à 22:46:17 J´viens de découvrir le secret du géant : Il a un tout petit kiki
j´ai même pas fini EBA
et c´est parti pour un DQ Rocket Slim
J´suis revenu dans le monde de caca J´aodre, on entend des prout partout
Bon j´vous laisse pour le moment, la quête de l´écueuil alcoolo continue