En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:18:14
PSU ?
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:18:21
et avec PSU j´ai eu un code 48 h
valable jusqu´au 30/06/07 :nimportequoi:
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:18:53
Phantasy Star Universe
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:19:30
OK
PMU
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:20:09
Euromillion
d´ailleur dans 2 h je suis multi millionaire
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:26:20
cool moi chomeur dans 2h...
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:29:49
c´est bien pour l´instant tu t´occupes de tes filles, tu verra que plus tard tu ne regretteras pas d´avoir passé du temps avec et des les avoir vu grandir
C´est aussi vrai que le travail est aussi très important
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:33:57
ouais tu sûrement raison
mais bon des fois ça fait long ça me permet de venir traîner sur ce forum avec les coupains virtuels...
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:45:26
c´est pas facile d´être au chomage mais au moins pour toi, on peut dire que ça tombe au bon moment
Du boulot tu en retrouvera bientot j´en suis sur
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:51:48
Omega !
c´est la détresse du taf ici, on se croirais dans le nord !
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:54:44
t´es pas loin
Le Nord ça va c´est pas comme le Pas de Calais
comme on dit la haut : le 62 , un bout de tier monde à 15 mn de l´Europe
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:59:30
excellent !
pas mal hier 4 pendus pour 1 seul famille, vive le pas de calais
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:04:00
Bonsoir Messieurs-dames
Omega prêche la bonne parole ce soir
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:06:27
j´ai vu des images à la TV y´a pas longtemps , ça parlait des vol de métaux et dans le reportage dans une cité, ils montraient le vol des portes d´ascenseur on voyait aussi des mioches de moins de 10 ans en train de desosser une machine à laver (ou cuisinière) pour extraires les bobines de cuivres
Vraiment si j´avais pas vu le début du reportages et si ils n´avaient pas interwievé le tiot avec son cuivre et son briquet, j´aurais cru des images des pays de l´Est et non c´était bien en France, à moins de 30 mn de chez mes parents
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:07:17
_Amsouin Posté le 28 septembre 2007 à 22:04:00 Bonsoir Messieurs-dames
Omega prêche la bonne parole ce soir
comme d´hab en fait
Tu as aussi eu le droit à mes conseils (bon ou pas)
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:07:18
oui mes frères !
amsouin tu m´as mis +sieurs vents sur le topic de l´araignée
j´voulais juste qu´on se fasse un ptit COD4
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:08:33
J´tai pas mis de vent
J´suis parti sur la console Je t´ai dis "peu etre" si je suis encore là
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:10:11
ah ok
j´ai pas le droit de jouer, ma taupe regarde "bones" sur la 6
j´vais l´envoyer dans la piole à l´étage !
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:12:10
J´viens de me remette à Conker, 30mn de pur stress pour passer une séquence qui devrait durer pas plus de 3mn. En plus j´ai duû me rebrancher un YUV
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:12:40
je pensé que PSU serait mon 20° jeux 360 mais c´est seulement le 19°
Flatout sera les 20° et R6 le 21°
Sinon j´ai failli craqué pour Blue Dragon à 44 euros en occasion mais avec Enchanted Arms à peine commencé et PSU que je venais d´acheter ça aurait fait trop