CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:18:14

PSU ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:18:21

et avec PSU j´ai eu un code 48 h :coeur:

valable jusqu´au 30/06/07 :honte: :sarcastic: :hum: :-(( :nimportequoi:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:18:53

Phantasy Star Universe :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:19:30

OK

PMU :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:20:09

Euromillion :bave: :bave:

d´ailleur dans 2 h je suis multi millionaire :noel: :content:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:26:20

cool moi chomeur dans 2h... :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:29:49

c´est bien pour l´instant tu t´occupes de tes filles, tu verra que plus tard tu ne regretteras pas d´avoir passé du temps avec et des les avoir vu grandir :oui:

C´est aussi vrai que le travail est aussi très important :oui:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:33:57

ouais tu sûrement raison :-)

mais bon des fois ça fait long :(
ça me permet de venir traîner sur ce forum avec les coupains virtuels...

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:45:26

c´est pas facile d´être au chomage mais au moins pour toi, on peut dire que ça tombe au bon moment :-)

Du boulot tu en retrouvera bientot j´en suis sur :ok:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:51:48

:merci: Omega !

c´est la détresse du taf ici, on se croirais dans le nord ! :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:54:44

t´es pas loin :noel: :sournois:

Le Nord ça va c´est pas comme le Pas de Calais :malade:

comme on dit la haut : le 62 , un bout de tier monde à 15 mn de l´Europe :rire2:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:59:30

excellent !

pas mal hier 4 pendus pour 1 seul famille, vive le pas de calais :malade:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:04:00

Bonsoir Messieurs-dames

Omega prêche la bonne parole ce soir :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:06:27

j´ai vu des images à la TV y´a pas longtemps , ça parlait des vol de métaux
et dans le reportage dans une cité, ils montraient le vol des portes d´ascenseur :peur: :ouch2:
on voyait aussi des mioches de moins de 10 ans en train de desosser une machine à laver (ou cuisinière) pour extraires les bobines de cuivres :ouch2:

Vraiment si j´avais pas vu le début du reportages et si ils n´avaient pas interwievé le tiot avec son cuivre et son briquet, j´aurais cru des images des pays de l´Est :hum:
et non c´était bien en France, à moins de 30 mn de chez mes parents

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:07:17

_Amsouin Posté le 28 septembre 2007 à 22:04:00 Bonsoir Messieurs-dames

Omega prêche la bonne parole ce soir

:d) comme d´hab en fait :noel: :gni:

Tu as aussi eu le droit à mes conseils (bon ou pas) :-)

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:07:18

oui mes frères ! :ange:

amsouin tu m´as mis +sieurs vents sur le topic de l´araignée :snif:

j´voulais juste qu´on se fasse un ptit COD4 :-(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:08:33

J´tai pas mis de vent :(

J´suis parti sur la console
Je t´ai dis "peu etre" si je suis encore là

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:10:11

ah ok :hap:

j´ai pas le droit de jouer, ma taupe regarde "bones" sur la 6

j´vais l´envoyer dans la piole à l´étage !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:12:10

J´viens de me remette à Conker, 30mn de pur stress pour passer une séquence qui devrait durer pas plus de 3mn.
En plus j´ai duû me rebrancher un YUV :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:12:40

je pensé que PSU serait mon 20° jeux 360 mais c´est seulement le 19°

Flatout sera les 20° :noel:
et R6 le 21° :rire:

Sinon j´ai failli craqué pour Blue Dragon à 44 euros en occasion mais avec Enchanted Arms à peine commencé et PSU que je venais d´acheter ça aurait fait trop :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment