En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 11:19:01
Donc L ne meurt pas.... merci pour le spoil
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:32:49
Amsouin J´ai jamais dis qu´il mourré ou pas
Juste que tu ne connaitras pas son nom
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 11:55:32
Ah ok, il reste la possibilité qu´il se basse egorger
Encore 2 mois avant Mass Effect, et un mois et demi avant Assassin´s Creed
J´vais me cryogénisé et me décongelé le jour de la sortie
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:05:54
Jericho dans un mois Après naruto faut voir j´aime pas cette série mais le jeux peut-être bon.
Demain j´iré à scoregames pour chercher mes conventions de stage j´iré voir ce qu´ils ont d´occasion.
Spacesamurai
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:09:49
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 12:11:49
le samourai de l´espace
]snakedevil[
Niveau 9
28 septembre 2007 à 15:24:58
Flapart
Niveau 13
28 septembre 2007 à 15:42:15
Bande de moules / frites
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:47:42
Moules frites avec du vin blanc
Me fait chier sur ma 360 La je vais Dl le film de Death note ce soir j´ai le film de bleach qui m´attend .
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:53:42
Tain je viens de m´apercevoir qui me manque un DVD d´épisodes de Death note
Flapart
Niveau 13
28 septembre 2007 à 15:54:01
homme pareil , aucun jeu a jouer
Zidane34
Niveau 11
28 septembre 2007 à 15:55:46
halo 32 ? vous n´aimez pa? fifa 08 hein fla ou pes 2008 ?
MouMous_59
Niveau 11
28 septembre 2007 à 15:56:28
Hello
Fifa 08
Flapart
Niveau 13
28 septembre 2007 à 15:56:45
Pes 2008 sortie fin octobre
Pas un joueur de Fifa comme toi moi
Et Halo pas pour moi ce jeu
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:57:47
Tien kimou en modo
Demain j´iré à Scoregames voir dans le marché d´occas.
Amsouin Death note possible qu´on sache le nom de L J´ai qu´un DVd de 26 épisode, et comme les endings sont pourri j´ai pas regarder pour ça que la fin me paraissait conne.
Me faut les 10 autres épisodes
Zidane34
Niveau 11
28 septembre 2007 à 15:58:06
salut moumous tu as fifa ?
fla pes, oui je sais mais je te demande si tu va le prendre ?
Zidane34
Niveau 11
28 septembre 2007 à 15:58:38
homme tu n´avais pa encore vu ?
MouMous_59
Niveau 11
28 septembre 2007 à 15:58:49
Oui j´ai fifa Raz le cul de PES
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:59:25
Kimou Je viens plus sur le forum, donc je n´avais pas vu.
La ji suis, parce que j´avais la flèmme d´aller en cours, sinon quand j´ai cours je vais pas sur le fofo, j´ai plus le temps...