En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:49:30
j´ai trop hate d´être demain après le boulot
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 15:52:03
omega pourquoi ça ?
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:14:30
Alors Zidane, toujours modo ?
Moi aussi, samedi je reprend le vtt aprés 3 semaine d´arrêt
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:15:11
Marsouin
Owned le retraité
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:18:29
amsou ? pourquoi cette question ? t´est pa content
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:19:06
Non pas content
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:19:19
Je te taquine espèce de footeu chauve
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:22:13
amsou a ok
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 16:22:54
Oui je vois que tu es bien modo mon petit zidane, je suis content pour toi
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:23:19
Moi j´lol pas il a pas le profil d´un Modo
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:26:38
master et voui merci
]snakedevil[ a bon, et de quoi alor
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 16:27:42
zidane bin de rien voyons, alors je peux foutre le bordel alors je déconne of course
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:28:19
Tu écris comme un manche a balai, ta modération est franchement pas terrible, t´es jamais là quand il faut, et j´aime pas ton pseudo
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:28:49
Et SURTOUT t´es happiste
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:34:55
master non pa de bordel sinon je frappe
]snakedevil[ je suis pa happiste j´en mes souvent des smileys meme quand je n´etais pa modo ^^ en ce moment je ne suis pa trés dispo, ma maman est malade donc la santé de ma maman passe avant le forum pour le moment.
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:35:24
"Tu écris comme un manche a balai"
J´allais le dire
J´viens d´expliquer à grosse poitrine comment scanner
Pseudo supprimé27 septembre 2007 à 16:36:10
zidane t´inquiète je sais, je lol xd.
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:38:41
Si t´es pas tres dispo, demande à te faire remplacer ...
Et fait un effort sur l´orthographe t´es censé donner l´exemple hein