CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:49:30

j´ai trop hate d´être demain après le boulot :( :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 15:52:03

omega :d) pourquoi ça ? :doute:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:14:30

Alors Zidane, toujours modo ? :hap:

Moi aussi, samedi je reprend le vtt aprés 3 semaine d´arrêt :fete:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:15:11

Marsouin :rire:

Owned le retraité :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:18:29

amsou ? pourquoi cette question ? :hum: t´est pa content :hap:

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:19:06

Non pas content :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:19:19

Je te taquine espèce de footeu chauve :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:22:13

amsou :d) a ok :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:22:54

Oui je vois que tu es bien modo mon petit zidane, je suis content pour toi :)

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:23:19

Moi j´lol pas il a pas le profil d´un Modo :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:26:38

master :d) et voui :) merci :-)

]snakedevil[ :d) a bon, et de quoi alor :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:27:42

zidane :d) bin de rien voyons, alors je peux foutre le bordel alors :question: :fou: :lol: je déconne of course

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:28:19

Tu écris comme un manche a balai, ta modération est franchement pas terrible, t´es jamais là quand il faut, et j´aime pas ton pseudo :(

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:28:49

Et SURTOUT t´es happiste :( :( :(

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:34:55

master :d) non pa de bordel :diable: sinon je frappe :sournois:

]snakedevil[ :d) :( je suis pa happiste :honte: j´en mes souvent des smileys :oui: meme quand je n´etais pa modo ^^ en ce moment je ne suis pa trés dispo, ma maman est malade donc la santé de ma maman passe avant le forum pour le moment.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:35:24

"Tu écris comme un manche a balai"

J´allais le dire :noel:

J´viens d´expliquer à grosse poitrine comment scanner :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2007 à 16:36:10

zidane :d) t´inquiète je sais, je lol xd.

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:38:41

Si t´es pas tres dispo, demande à te faire remplacer ...

Et fait un effort sur l´orthographe t´es censé donner l´exemple hein

"je suis pa" "j´en mes souvent" ça fait pitié :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 16:40:00

:rire:

Ceci est une mutinerie :noel:

Aprés, on s´met en slip en buvant d´la bière

]snakedevil[
]snakedevil[
Niveau 9
27 septembre 2007 à 16:45:06

Marsouin en slip :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment