En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
28 septembre 2007 à 16:01:23
moumous alor quand pense tu ?
homme a d´accord
fla ba cet anné il ma l´air plutot bien meme jv.com lui a mis un 17
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:01:34
Flav Connecte toi sur msn, j´ai une musique à t´envoyer
Zidane34
Niveau 11
28 septembre 2007 à 16:02:49
homme une musique ? ou un film de c* de p* pour fla
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:03:55
Une musique bien tripante qu´un pote m´a envoyer, et comme flav est aussi con que moi y devrait aimer
Film de Cul il est trop jeune encore
MouMous_59
Niveau 11
28 septembre 2007 à 16:03:55
FIFA 08 est une pure merveille.EA a vraiment accomplie un énorme travail sur ce jeu et ça se voit.La jouabilité est excellente et demande pas mal de maitrise.le jeu est beau et complet avec en plus une bande son géniale
Zidane34
Niveau 11
28 septembre 2007 à 16:06:24
homme ouai je sais qu´il est trop jeune mais on sait jamais
moumous vivement que je recupére ma 360
Zidane34
Niveau 11
28 septembre 2007 à 16:08:15
bon je vous laisse
Flapart
Niveau 13
28 septembre 2007 à 16:20:42
bah co toi homme
]snakedevil[
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:20:45
J´ai fini la nouvelle version de Succes360.fr
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 16:29:02
Tu t´es gavé Snake, c´est beaucoup mieu, ca donne plus envie maintenant
]snakedevil[
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:31:16
Merci ma poule
16H de taff non stop pour le design j´y suis depuis minuit
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 16:31:22
Autorisation de partir plus tôt
A toute bande de moules
]snakedevil[
Niveau 9
28 septembre 2007 à 16:34:59
A toute moi j´vais faire un favicon
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 16:39:01
Moi vais devoir aller au code encore
Mais dans 1H30 seulement
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:12:58
ça te va pas ton pseudo en rouge Zidane
moi ça aurait été bien mieux
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:14:44
omega en rouge
tu ressemblerais à daredevil
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:15:38
mais je serais aveugle et je ne verais pas le bordel sur le forum
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:16:25
´tin R6 Vegas n´est pas passé à 29 euros neuf d´ailleur des neuf y´en avait pas , j´en ai vu qu´un en occasion à 49 euros
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:17:13
c´est pas grave Enchanted Arms est bien sympathique et j´ai acheté PSU today à 9,9 euros neuf
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:17:34
moi j´viens de m´acheter COD2 pour patienter jusqu´au 4...