CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:14:10

Trop de RPG tue le RPG :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:15:26

DQ IV sur NDS :bave:

Par contre Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring Of Fates :malade:

Amsou :d) tu as pris Heroes of Mana ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:16:08

chez moi la DS prend la poussière :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:16:23

_Amsouin Posté le 28 septembre 2007 à 22:14:10 Trop de RPG tue le RPG

:d) :oui: :snif:
surtout que ça ne se fini pas en 10 h

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:16:34

envoie-la chez moi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:17:04

RedHotChiliGreg Posté le 28 septembre 2007 à 22:16:08 chez moi la DS prend la poussière

:d) tu as le M3 ? :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:17:37

j´en suis au niveau 7 du mode libre, c´est vraiment chaud par moment

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:18:26

Omega :d) Non, déjà que j´ai pas le temps de jouer à FF3 (jsuis bloqué, ca me saoule, je sais pas ou aller)

Par contre dés que Zelda arrive, je vais squatter la DS :coeur:
La suite du meilleur Zelda :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:19:04
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:20:36

Trop trippant toutes les allusion sexuelle dans les dialogue de Conker :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:20:41

_Amsouin Posté le 28 septembre 2007 à 22:18:26 Omega Non, déjà que j´ai pas le temps de jouer à FF3 (jsuis bloqué, ca me saoule, je sais pas ou aller)

Par contre dés que Zelda arrive, je vais squatter la DS
La suite du meilleur Zelda

:d) moi je crois que je suis proche de la fin
j´ai récupéré l´invocation Bahamut :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:21:25

Connais pas Conker :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:22:42

J´aurais pas dû dire à ma copine de sortir ce soir... Je me retrouve à manger des madeleine en buvant de l´Ovomaltine comme repas :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:24:21

:rire:
moi c´était éclair au café, Viennois et bonbon :rire:

:snif2: :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:25:40

en plus maintenant je boufferais bien un steack mais ça va puer juste avant de dormir :-(

c´est pas grave, je vais faire, Krisproll, beurre 1/2 sel et jambon :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:26:08

omega :d) M3 ?

:d) tu va kiffé schizo je t´en envoie une rose !

amsouin :d) déchire ton repas ! :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 22:27:22

J´suis en train de me faire un boss, j´dois d´abord lui mordre les parties, puis ensuite les mordre les fesses :noel:

RedHot :d) Si tu n´as pas de M3, tu crains :noel:

Omega :d) T´as essayé Jam Session ?

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:28:14

à COD4 j´ai un M4 mais pas de M3 :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:30:26

_Amsouin Posté le 28 septembre 2007 à 22:27:22 J´suis en train de me faire un boss, j´dois d´abord lui mordre les parties, puis ensuite les mordre les fesses

RedHot Si tu n´as pas de M3, tu crains

Omega T´as essayé Jam Session ?

:d) :non:

mais ça peut être interessant

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:32:34

J´ai eu recement
DK Jungle Climber en US
Drawn to life
Prism light the way

j´en ai essayé aucun :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment