En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:40:06
Perso j´aime pas ce genre de série.Préfère largement les simpsons
J--Le-Calvert
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:42:24
Faut étre varier Je recommande d´ailleur Dark Crusader mais en Jeux
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:43:46
Pour moi Lost,Heroes et PB c´est le même truc.
]snakedevil[
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:44:48
J--Le-Calvert
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:45:05
Pas tellement, y en a une dans le lot qui et un peu fantastique tout de même une autre et plus du suspens et la dérniére et plutôt nul et tourne en rond
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:45:14
Snakedevil
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:45:33
Moi c´est 24, PB et The Shield.
3 styles différents pour le même résultat. Un plaisir pour les yeux^^
]snakedevil[
Niveau 9
29 septembre 2007 à 20:46:13
J´ai bientot fini le design de succes360
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:46:39
J´aime bien Magnum et McGyver
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:47:26
The Shield
Joshua_Calvert
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:48:13
Quelqu´un a une idée de quand M6 passeras la déniére faison de Stargate?