En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:37:12
Flatout est passé à 60 euros http://www.amazon.fr/gp/product/B000R8K79E/403-9786583-0213258 j´aurais du en commander plus Bon d´ici 10 jours, je recevrai mon exemplaire
Flapart
Niveau 13
27 septembre 2007 à 20:39:04
HOHOHOHO
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:39:50
J´viens de finir Splinter Cell
J´reste un peu sur ma fin, j(trouve qu´il y a vraiment trop peu de mission La dernière dans la QG est jouissive, on peut prendre tout le monde au couteau
Vivement Splinter Cell Conviction
Flapart
Niveau 13
27 septembre 2007 à 20:45:54
Vivement mass effect , me fait chier sur ma 360
Je vais acheter la ps3 pour jouer a plein de jeux
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:47:00
Avant Assassin´s Creed et Mass Effect, il me reste à finir :
- Conker - Baten kaitos - We love Katamari - Killer 7
Puis à emprunter R6 Vegas
Bon j´vais manger
Flapart
Niveau 13
27 septembre 2007 à 20:48:44
Moi y a pes 2008 entre temps mais bon pas le meme genre , pas trop de scénario
bonne app´ ma vache
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 09:37:32
Ce topic est de plus en plus mort
Mais bonjour quand même mes copains les fantomes
Mon medecin est un abruti, pas capable de me dire ce que j´ai réellment au pied "C´est peu être une tandinite, à surveiller" M´en tape, me suis habitué à la douleur
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:40:43
c´est peut-être un orgelet du pied, à surveiller
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:08:21
Amsouin Tapette
Moi j´ai ma rotule qui se déplace hier j´ai du la remetre en place ce bruit que ça a fait
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 10:09:43
Homme Tu étais le seul de ma liste d´mi qui ne jouait pas à Halo 3 hier
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:09:48
ah ok le fan d´Elder Scrolls
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:10:37
"GT Xbox Live : Demandez le moi"
trés difficle à deviner
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:12:12
Amsouin Moi j´en ai plusieurs, j´été en tchat avec un gars de ma liste d´amis on parlé de ça "putain tout le monde sur Halo3 "
Acheter cette daube pour 60€
Putain j´ai mon genoux de bloquer encore
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 10:12:16
Schizo La majorité des personnes ont un GT différent de leur pseudo. Depuis que je ne met plus mon GT dans ma CV, j´ai plus de requete d´ami
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:14:26
les gens !
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 10:16:19
Bonjour mon tafly
J´suis deg d´avoir finis SCDA, trop court ce jeu J´vais le recommencer
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:16:33
Mes toast doivent être prets
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:50:30
Me fait chier me faut un jeux La démo de jericho trop courte
Doit encore attendre un mois pour avoir des jeux potable sur 360
Vais regarder la fin de Death note.
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 10:52:40
Deat Note, l´animé ou le film ?
Le film est vraiment bien
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:16:05
L´animée je savais pas qui avait un film. La je vais commencer the third ou un truc comme ça. La fin de Death note bof bof autant le début bien, mais dès qui se mets avec L c´est pourri
En plus de ça on sait pas quel est le véritable nom de L