CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:37:12

:ouch2: :snif2:

Flatout est passé à 60 euros :snif2:
http://www.amazon.fr/gp/product/B000R8K79E/403-9786583-0213258
j´aurais du en commander plus :(
Bon d´ici 10 jours, je recevrai mon exemplaire

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 septembre 2007 à 20:39:04

HOHOHOHO :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:39:50

J´viens de finir Splinter Cell :fete:

:snif2:

J´reste un peu sur ma fin, j(trouve qu´il y a vraiment trop peu de mission :(
La dernière dans la QG est jouissive, on peut prendre tout le monde au couteau :bave:

Vivement Splinter Cell Conviction :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 septembre 2007 à 20:45:54

Vivement mass effect , me fait chier sur ma 360 :(

Je vais acheter la ps3 pour jouer a plein de jeux :content:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 20:47:00

:rire:

Avant Assassin´s Creed et Mass Effect, il me reste à finir :

- Conker
- Baten kaitos
- We love Katamari
- Killer 7

Puis à emprunter R6 Vegas :noel:

Bon j´vais manger

Flapart
Flapart
Niveau 13
27 septembre 2007 à 20:48:44

Moi y a pes 2008 entre temps mais bon pas le meme genre , pas trop de scénario :noel:

bonne app´ ma vache :)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 09:37:32

Ce topic est de plus en plus mort :hum:

Mais bonjour quand même mes copains les fantomes :noel:

Mon medecin est un abruti, pas capable de me dire ce que j´ai réellment au pied "C´est peu être une tandinite, à surveiller" :hum:
M´en tape, me suis habitué à la douleur :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:40:43

c´est peut-être un orgelet du pied, à surveiller :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:08:21

Amsouin :d) Tapette :sournois:

Moi j´ai ma rotule qui se déplace :nah: hier j´ai du la remetre en place ce bruit que ça a fait :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 10:09:43

:snif2:

Homme :d) Tu étais le seul de ma liste d´mi qui ne jouait pas à Halo 3 hier :coeur:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:09:48

ah ok le fan d´Elder Scrolls :noel:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:10:37

"GT Xbox Live : Demandez le moi"

:d) trés difficle à deviner :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:12:12

Amsouin :d) :coeur:
Moi j´en ai plusieurs, j´été en tchat avec un gars de ma liste d´amis on parlé de ça "putain tout le monde sur Halo3 :ouch: "

Acheter cette daube pour 60€ :rire:

Putain j´ai mon genoux de bloquer encore :snif:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 10:12:16

Schizo :d) La majorité des personnes ont un GT différent de leur pseudo.
Depuis que je ne met plus mon GT dans ma CV, j´ai plus de requete d´ami :fete:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:14:26

:salut: les gens !

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 10:16:19

Bonjour mon tafly :coeur:

J´suis deg d´avoir finis SCDA, trop court ce jeu :nah:
J´vais le recommencer :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:16:33

:hello:

Mes toast doivent être prets :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 10:50:30

Me fait chier me faut un jeux :snif:
La démo de jericho trop courte :snif2:

Doit encore attendre un mois pour avoir des jeux potable sur 360 :nah:

Vais regarder la fin de Death note.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
28 septembre 2007 à 10:52:40

Deat Note, l´animé ou le film ?

Le film est vraiment bien :coeur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
28 septembre 2007 à 11:16:05

L´animée je savais pas qui avait un film.
La je vais commencer the third ou un truc comme ça.
La fin de Death note bof bof autant le début bien, mais dès qui se mets avec L c´est pourri :nah:

En plus de ça on sait pas quel est le véritable nom de L :snif:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment