En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:57:19
bon soirée à toi
moi j´ai 3 jeux NDS à découvrir
[Jiraya]
Niveau 10
29 septembre 2007 à 19:54:14
On vient de me passer les fascicule de pub provenant du TGS 2007, les DVD de presentation et tout...
Capcom, Sega, Udson, Konami, Square Enix, Microsoft (ceux de Ms et Se n´ont pas de DVD )
_Amsouin
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:13:34
J´ai trouvé 300 en HD-DVD
C´était le dernier
J´ai fait caca sur les villageois pour les assomer pour ensuite les broyer (Conker )
Conker
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:15:52
On parle de moi
_Amsouin
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:16:54
J´ai bientot finis ce jeu, j´aimerais une suite
Conker
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:18:29
Ah ça c´est secret défense, je n´ai le droit de rien dire sur une éventuelle suite
_Amsouin
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:20:55
Je t´aime
Conker
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:21:41
Moi non plus
[xXx]-Val-Sky
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:25:13
Trop mignon
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:25:53
Bouh les gay
_Amsouin
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:29:02
J´vais voir Prison Break
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:30:07
T´as pas l´air motivé
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:32:37
Tant que j´y suis:quelqu´un sait ce que vaut Apocalypto de Mel Gibson j´hésite a le téléchar.. a le louer
Ninjeur
Niveau 10
29 septembre 2007 à 20:33:32
Jamais vu. J´attends qu´il soit mis en ligne sur Raven^^
J--Le-Calvert
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:33:43
32 Go 300 en Blue Ray
J--Le-Calvert
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:34:08
Je l´ai vue et je te le conseil vivement
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:35:55
Il est gore ou pas ?
J--Le-Calvert
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:36:51
Nan pas trop. Moi fan de Foret j´adore Par contre je te conseil vivement La vengeance dans la peau, mais surtout pas en VF, rater a cause de la voix changer de Bourne.
MouMous_59
Niveau 11
29 septembre 2007 à 20:38:11
Ok merci bien
J--Le-Calvert
Niveau 7
29 septembre 2007 à 20:38:34
Pour Prison Break, la saison commence vraiment fort, on aurait pus croire qu´elle s´essouflerait mais j´ai était agréablement surpris. Pour Heroes, c´est un demarrage un peu lent. Mais c´est pas grave mon copain Sylar revient au prochain je pense