En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 14:32:12
moi je suis content de mon vieux yamaha que j´ai depuis 6 ans
mais dès que j´ai acheté mon ampli de basse, j´économise pour un autre...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 14:32:52
BIA ??
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:33:11
BIA
Sur catho le YUV marche Si 600W pour 230€
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:35:30
Le YUV ne marche pas sur catho
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:36:41
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:37:31
Mais tu auras toujours une peritel pour brancher, t´inquiete mon petit
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:38:24
Pas sur celui la
Au fait si je me sert du lecteur DVD qui fait home cinéma comme d´un switch pour relier ma 360 au home et à la télé à la fois, j´aurai le son sur le home et je serai en RGB normalement
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:39:04
Selon carambar :
DANS LA SERIE : C´EST QUOI LE PIRE ? Jouer au basker avec un oeuf d´autruch OU tirer des penalites avec une cage gardée par une mouche super bien entrainée ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:41:15
Selon carambar :
Tu dois aider HOMMETORCHE pour son home cinéma
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:41:59
J´ai rien compris à ta problèmatique
J´vais te faire un schéma sous paint pour que tu vois la seule façon de brancher tout ça.
Je vois pas pourquoi tu veux utiliser un switch, alors que c´est tout simple
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:53:37
J´ai qu´une seule péritel sur ma TV. Pour ça que en RGB je peux plus regarder les chaines comme TF1 sinon j´entends que le son, et la 360 fait interférance et je vois rien
J´ai trouver celui la il est bien ou pas http://www.priceminister.com/offer/buy/46538591/Peekton-PK-7003-DVD-Pack-Home-Cinema-5-1-Lecteur-DVD.html#info
Au fait je suis obligé d´avoir une cable RGB officiel Je vais demander au SAV un autre Je vais leur dire que le mien merde et que j´en veux un autre, je gueulle la c´est sur je l´aurai Je les appelré quand j´aurai le home chez moi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:54:35
Pas mal le déssin de moi Et aussi y a pas de sortie optique sur le cable compo
J´en ai 3 et sur les 3 aucun trou.
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:56:54
Soit tu joue en composite, soit tu achete une multi-peritel (acheter, toujours acheter).
De toute facon, le lecteur dvd peu être branché avec le composite, donc tu n´as pas de problèmes de ports
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:58:07
LE mutli péritel j´ai, donc mon schéma peux marcher
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:00:44
Ouai mais c´est inutile, si je me rapelle tes photos de hier (ta tv), tu as une entrée péritel (pour le RGB) et une entrée composite (pour le dvd), donc tout va bien
On va y arriver
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 15:00:57
Depuis quand faut être deux pour brancher un 5.1 ?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:01:40
Tu te rapelle mal mon petit
J´ai qu´une prise peritel, et cette prise, fais le RGB et AV normal, pour ça que j´ai conflit quand ma 360 et allumé et que je veux regarder la télé.
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:43
T´as une entrée composite bordel , Rouge Jaune blanc !