CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 14:32:12

moi je suis content de mon vieux yamaha que j´ai depuis 6 ans :-)

mais dès que j´ai acheté mon ampli de basse, j´économise pour un autre...

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 14:32:52

BIA ??

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:33:11

BIA :bave:

Sur catho le YUV marche :question:
Si :oui: :bave: 600W pour 230€ :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:35:30

Le YUV ne marche pas sur catho

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:36:41

:snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:37:31

Mais tu auras toujours une peritel pour brancher, t´inquiete mon petit :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:38:24

Pas sur celui la :snif:

Au fait si je me sert du lecteur DVD qui fait home cinéma comme d´un switch pour relier ma 360 au home et à la télé à la fois, j´aurai le son sur le home et je serai en RGB normalement :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:39:04

Selon carambar :

DANS LA SERIE : C´EST QUOI LE PIRE ?
Jouer au basker avec un oeuf d´autruch OU tirer des penalites avec une cage gardée par une mouche super bien entrainée ?

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:41:15

Selon carambar :

Tu dois aider HOMMETORCHE pour son home cinéma :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:41:59

J´ai rien compris à ta problèmatique :(

J´vais te faire un schéma sous paint pour que tu vois la seule façon de brancher tout ça.

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:44:27

Je veux faire ça moi :d)

http://img58.imageshack.uus/img58/5896/sanstitrena1.jpg

(schéma by me :fier: )

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:49:11

http://pix.nofrag.com/d/c/8/c4394d793c3994687259da5d3f6ba.html

Je vois pas pourquoi tu veux utiliser un switch, alors que c´est tout simple :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:53:37

J´ai qu´une seule péritel sur ma TV.
Pour ça que en RGB je peux plus regarder les chaines comme TF1 sinon j´entends que le son, et la 360 fait interférance et je vois rien :snif:

J´ai trouver celui la il est bien ou pas :question:
http://www.priceminister.com/offer/buy/46538591/Peekton-PK-7003-DVD-Pack-Home-Cinema-5-1-Lecteur-DVD.html#info

Au fait je suis obligé d´avoir une cable RGB officiel :snif:
Je vais demander au SAV un autre :lol:
Je vais leur dire que le mien merde et que j´en veux un autre, je gueulle la c´est sur je l´aurai :diable:
Je les appelré quand j´aurai le home chez moi :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:54:35

Pas mal le déssin de moi :rire:
Et aussi y a pas de sortie optique sur le cable compo :ok:

J´en ai 3 et sur les 3 aucun trou.

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:56:54

Soit tu joue en composite, soit tu achete une multi-peritel (acheter, toujours acheter).

De toute facon, le lecteur dvd peu être branché avec le composite, donc tu n´as pas de problèmes de ports

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:58:07

LE mutli péritel j´ai, donc mon schéma peux marcher :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 15:00:44

Ouai mais c´est inutile, si je me rapelle tes photos de hier (ta tv), tu as une entrée péritel (pour le RGB) et une entrée composite (pour le dvd), donc tout va bien :-)

On va y arriver :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 15:00:57

Depuis quand faut être deux pour brancher un 5.1 ? :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 15:01:40

Tu te rapelle mal mon petit :sournois:

J´ai qu´une prise peritel, et cette prise, fais le RGB et AV normal, pour ça que j´ai conflit quand ma 360 et allumé et que je veux regarder la télé.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
31 août 2007 à 15:04:43

T´as une entrée composite bordel , Rouge Jaune blanc !

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment