Hey et Bye
Je vais au dodo
hoffa !
alors les geishas !! ?
les gens
il est tant d´aller au boulot
tu es mac ?
pas tout à fait mais je travaille de nuit de 23h à 6h!
ah ok...
ben bon courage à toi alors !
C´est quoi ce bordel on a plus le droit de flooder il parait ? Oo
whouuu du métaleux !
Plus de topic innutiles ? c´est la mort sa
merci RedHot
Wow attend on parle de métal je suis la moi :D
tu fais des concerts en ce moment avec ton groupe ?
t´es dans quel coin ?
Ouh non le groupe c´est séparé désolé, je suis du sud ouest ^^
ah dommage pour la séparation, ça fait toujours chier...
le mien Sickness fait dans le powermetal ( inspi MachineHead-Soulfly )
on galère un peu pour faire des dates sympa en ce moment...
Ta des influences Machine Head et Soulfly dans le Power oO chapo lol sa doit être cho a composer non ?
Bon j´y vais moi que demain c´est la reprise lol xD +++
Toi ca doit etre cho pour écrire en francais
Sur ce, bye jusqu´a demain matin
nan on est pas de shred !
mais on se fait bien plaisir !