Amsounet j´ai acheté Viva Pinata à ma moitié...
... elle adore !
_Amsouin=>je parle de ton pseudo
C´est sur que viva pinata est un chouette jeu (faut que je pense a le finir d´ailleurs ^^)
Viva Pinata
nan, c´est pas un fake, il kiffe juste les banns
petit coquin !
j´vais lui en sortir une tout à l´heure de Pinata !
Vive le choc biologique XDMoi aussi je peux le faire ^^
n´use pas du papier comme ça, ça coûte cher...
rhaa ces jeunes !
RedHotChiliGreg => Si tes gosses trainent plus tard sur le forum (et que j´y suis encore ) je ressors ton dernier post
Avant-dernier
mes gosses ?? ? cuicui et sona sont déjà couchés
RedHotChiliGreg Posté le 30 août 2007 à 21:50:37 j´vais lui en sortir une tout à l´heure de Pinata !
ton Whirlm ?
Par plus tard j´entends une decenie ^^Quand tu seras dans un fauteil roulant avec un dentier et une pipe (en bois ^^)
lol omega59 bonne initiative
omega
dommage, elle ne pourra pas voir mon Elephanilla
mais mon preferé c´est le Galagoogoohttp://www.ytv.com/programming/shows/viva_pinata/img/characters/char_les.jpg
il est trop mimi et délirant
petite trompe / grandes oreilles !
arrête de spoiler viva pinata Omega sinon je demande un bann...
non il viens d´Asie, grand trompe et tiote n´oreille
de toute façon avant qu´il apparaisse, de l´eau aura coulé sous les ponts
Obtient déjà un Quackberry pour faire parti du clan d´Amsouin