* Posté le 30 août 2007 à 22:25:45 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 30 août 2007 à 22:08:22 alors , au fait , qui se foutait de moi a propos de warhawk comme quoi ca allait etre un daube
haaa bon, c´est un bon jeu ?
premiere nouvelle, ça aurait même du faire les gros titre du JT
Pour moi ça reste toujours une belle daube
il a pas eu 8.8 sur ign 