CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
30 août 2007 à 22:38:15

:coeur: Bn Oméga :coeur:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 août 2007 à 22:48:35
  • Omega59 profil

* Posté le 30 août 2007 à 22:25:45 avertir modérateur
* Edgefreeman Posté le 30 août 2007 à 22:08:22 alors , au fait , qui se foutait de moi a propos de warhawk comme quoi ca allait etre un daube

:d) haaa bon, c´est un bon jeu ?

premiere nouvelle, ça aurait même du faire les gros titre du JT :sarcastic:

Pour moi ça reste toujours une belle daube :oui:

il a pas eu 8.8 sur ign :sarcastic:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
30 août 2007 à 23:39:12

Ouatsse eupe mozeu phoqueu :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 09:26:20

Un ptite :salut: aux grandes figures avant d´aller réviser :-(

Mon trans m´a acheté 5 volumes de DareDevil en cadeau parce qu´elle avai envie :ouch: :coeur: :bave:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 09:31:40

Salut, tu vas réviser quoi au juste ?
Ton coucours d´entrée chez les poulets ou quoi :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 09:32:27

Exactement l´ami, comme tous les jours au travail :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 09:34:10

Tu dois réviser encore combien de temps pour être admis ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 09:35:05

Ca veut rien dire ça :(

Je passe le concours mercredi, j´révise autant que je peu :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 09:36:18

Je voulais dire il te faut encore combien d´années pour être dans la pj ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 09:38:03

Quand j´aurais finis l´école, je pense en avoir pour 4-5ans pour ma caller dans la PJ :-)

En attendant, j´irais taper les petits délinquants :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 09:39:10

Ca va alors ^^

Au faite j´ai trouver une photo de toi, qu´est que t´es moche :noel:

http://www.ducdemayenne.fr/images/volailles/poulet_noir/poulet_noir.jpg

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 09:40:41

Cette photo c´était à l´époque ou j´avais les cheveux long :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 09:41:34

Et celle-ci quand tu étais rasée

http://stationgourmande.canalblog.com/images/poulet_roti_4.JPG

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 09:42:49

Alors l´aile ou la cuisse :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 09:43:00

Avoue que comme ça, je suis plus appétissant :-)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 09:45:40

Je te croquerai bien :coeur:

Au faite je me suis approprié bioshock :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 09:47:29

Toi aussi :-((

Vous me donnez tous envie, mais faut que je tienne
J´dois finir tous mes jeux (Et en plus, j´viens d´acheter COD 2)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 09:48:45

Je me demandais pourquoi des messages disparaissaient sur ce topic, j´ai la réponse.

Kimiko =
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=KlMlKO_&dxo=2007-08-27&k=9eda3d0f91432c004e9edb273a4cdf8b

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 09:49:36

Ahh cod2 bon choix, le solo est bien ^^

Par contre dans bioshock, j´ai eu un choc, le Big daddy me ressemble étrangement au niveau de la carrure :ouch: :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
31 août 2007 à 09:51:39

Ah non kimiko banni :-(

C´aytay une caillera :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment