[blak_mamba] au vue de ta carte, tu aimes la grande musique...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 14:19:01
Amsouin à cause de toi j´me fais squatter la box
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:19:01
Quand auront nous le privilège d´entre la musique du "ReddHott Band" ?
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:20:16
Viva Pinata
J´le finis à 100% dés que je finis COD 2
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 14:20:38
faut que je te poste ça
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 14:21:34
tu as passé beaucoup de temps sur VP ?
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:23:11
Pas mal de temps
Mais plus de temps à embellir mon jardin, matter mes pinatas que de les attirer. Dés que je le reprend, je fais les 100% et je construit les jardins de mes rêves
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 août 2007 à 14:25:48
en tout cas ce jeu est terrible !
faudra qu´on se fasse un GOW un soir la semaine prochaine avec les autres pour ce marrer...
j´aurais un peu plus de temps le soir
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:27:27
Si tu trouves ce jeu terrible, je t´aime encore plus
Je serais dipo aprés mercredi pour GOW
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:27:27
Viva pinata j´ai arreter, le seul truc qui pourrait me faire retourné dessus, le singue qui danse avec la musique
La je cherche des home pas trop chèr, un de 210W 80€ d´occas Mais je voudrai un 300 W
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:28:07
HOMME Je peu te conseiller le même que le mien, mais faut des sous
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
31 août 2007 à 14:30:29
Amsouin Si je veux je peux en prendre à 500€ mais j´ai besion de sous pour les jeux après
Sourtout en novembre BIA, Assassin, Mass effect
_Amsouin
Niveau 11
31 août 2007 à 14:31:52
3fois ton budget
Je vois que tu attend énormément les mêmes jeux que moi (sauf BIA)