En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:51:57
Même pas vrai je me drogue pas Sauf le dimanche
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:52:43
tu prends quoi ?
Soraphiroth
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:54:11
Aha ça c´est mon petit secret Bon ben moi je vais "Lost Planeter" ou au moins me connecter
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:54:12
Oh tien cuicui le fils de maïté
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:55:53
du shit j´en suis sur, what else ?
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:57:05
Toi tu serais pas le fils d´une craisselle ? T´as mué au fait depuis tout ce temps ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 21:59:52
Et faites gaffe Cuicui est un rageux quands il perds
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:00:19
un mauvais joueur quoi
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:00:59
Piafmsouin profil
Posté le 01 septembre 2007 à 21:57:05 avertir modérateur
Toi tu serais pas le fils d´une craisselle ? T´as mué au fait depuis tout ce temps ?
Ma voix correspond a mon age connard
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:01:34
Nn 360 car cuicui n´est pas un joueur
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:02:34
ah bon :-\
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:03:03
correction c´est un pilote
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:03:28
Ah il insulte en plus Oméga avait raison , aucun respect ces mioches
Et j´suis loin de gueuler quand je perds Toi TU gueules quand je te demande de cesser d´hurler comme une porc à l´abattoir
Et c´est pas un mioche de 12 ans qui va me dire de la fermer pcq des minots comme toi mon coco j´en dresse tout les jours en centre de vacance
En parlant de vacance , t´as fini ton cahier CM1 ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:03:32
On eput dire ca comme ca
Phoenix--Wright
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:04:33
Oui ca fait 7 ans que j´ai fait ca j´ai attaqué le Proggramme de seconde Au lycée mon vieux Tu dois pas trop connaitre ce lieu
hoffa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:05:18
Le cachier de CM1 était deja du niveau d´université
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:05:25
Non pas du tout j´en parlerai à mon Bac Ssi mention Bien ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:06:00
Ah les cahiers de vacances que de nostalgie ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
hoffa
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:06:41
Ah tiens, monsieur peque, je t´avais pas reconnu
Cyberhakim
Niveau 10
01 septembre 2007 à 22:08:42
Bon les gars je vous laisse,les rageux de Call of Duty 4 revienne,enfin les rageux de 15 ans qui dise que c´est normal de hacker la beta.Moi je go sur la console,prenez mon pseudo dans carte de visite.Si vous voyez que je joue a Zuma c´est c´est ma femme lol.Sinon allez voir les rageux sur le topic banir du xbox live.C´est marrant lol.