Quand je pense qu´il y en a qui habite aix en provence...
Salut tout le monde. Je sèche les cours là ... depuis lundi. Je m´ennuie y a pas grand chose à faire sur les forums de jv.com avec l´école
Moi je commence a 11h30 ce mat
C´est pô bien de sécher les cours
Benh si c´est bien si c´est pour venir sur les forums de jv.com
Le soleil qui traverse ma fenetre me brule
bien fait pour toi
bon moi ji vais allez
Au revoir monsieur
Moi aussi... je dois aller manger chez ma Grand-Maman
arrête amsou moi j´pète un cable avec le temps...
j´peux même pas m´occuper de mes poissonsça caille de trop !
Je vais m´occuper de moumousland et y planter de zoulie boutons d´or
Vivement ce soir... week-end... demain matin VTT... aprés midi, j´achete le final de DareDevil
le final de DareDevil en comic book ?
moi mes Quakeberry foute le dawa dans le jardin !
en Comic
Moi non, mes Quackberry patogent au nombre de 8 dans la flotte sans enmerder personne
j´ai plus qu´un canard le reste c´est des goosemachin
comment on fait pour faire du miel ??
Tu installe une ruche, et tu envoie tes abeilles dessus (je crois qu´il faut d´abord leur acheter un chapeau d´apiculteur)
Les goosetruc sont moche
J´prefere les Quackberry (Amscoincoin )
Daredevil se pète la classe !
et ça raporte de la thune le miel