CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:48:02

Les profs se foutent surtout de ta gueule:tu viens en cours c´est bien,tu viens pas c´est pas leur problème :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:48:12

consciencieux

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:49:01

flapart Posté le 09 septembre 2007 à 20:46:56 Moi je suis en technologique , c´est déja mieux , c´est plus intéressant ^^

En fac les profs doivent moins te prende pour un gamin

:d) en école d´ingénieurs, on blaguait avec eux, on a fait quelques resto, bu des pintes au bar,...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:49:18

Omega :d) je compte devenir moderateur sur un forum de jv.com :noel: (de préfèrence le forum cuisine)

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:49:19
  • MouMous_59 profil

* Posté le 09 septembre 2007 à 20:48:02 avertir modérateur
* Les profs se foutent surtout de ta gueule:tu viens en cours c´est bien,tu viens pas c´est pas leur problème :noel:

c´est pas pareil les fac ou t´as plusieurs centaines d´eleves et celles ou t´en a une 50 aine, les profs sont pas du tout pareils ^^ apres pour les cours, c´est normal qu´ils s´en tapent si tu viens pas, c´est ton probleme

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:49:25

Moumous :d) ils ont raison , c´est a toi de gérer ta scolarité :oui:

Faut que j´aille jamais a la fac , je me leverais jamais :peur:

Grido0
Grido0
Niveau 8
09 septembre 2007 à 20:49:52
  1. :sleep: :sleep: :sleep:

:sleep: lycée :sleep:
:sleep: :sleep: :sleep:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:50:25

Omega59 Posté le 09 septembre 2007 à 20:49:01 flapart Posté le 09 septembre 2007 à 20:46:56 Moi je suis en technologique , c´est déja mieux , c´est plus intéressant ^^

En fac les profs doivent moins te prende pour un gamin

en école d´ingénieurs, on blaguait avec eux, on a fait quelques resto, bu des pintes au bar,...

:d) T´a fais quoi comme étude toi ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:51:36

Edgefreeman Posté le 09 septembre 2007 à 20:47:37 je dis pas que c´est pas interessant, il dit que la fac c´est le mieux, bah pas pour moi le collège c´etait pénard, les cours sont pas chiants et t´as 30 min voire 1h (vraiment au grand max) de devoirs le soir ... alors qu´a la fac t´en a pour 3-4 heures si t´es conciencieux ( )

:d) pas d´accord, si tu ne travaille pas et bien c´est ton problème alors qu´à l´école t´es obligé des les faire.

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:34

flapart Posté le 09 septembre 2007 à 20:50:25 Omega59 Posté le 09 septembre 2007 à 20:49:01 flapart Posté le 09 septembre 2007 à 20:46:56 Moi je suis en technologique , c´est déja mieux , c´est plus intéressant ^^

En fac les profs doivent moins te prende pour un gamin

en école d´ingénieurs, on blaguait avec eux, on a fait quelques resto, bu des pintes au bar,...

T´a fais quoi comme étude toi ?

:d) DUT Mécanique puis école d´ingénieur en Génie Civil :content:

hoffa
hoffa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:52:42

Moi j´ai toujours été comme un ange, et travaille comme un chouchou :ok:

:noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
09 septembre 2007 à 20:53:16

Bon moi je vais Rainbow avec ma team (on est les meilleurs :noel: )

++ tout le monde :noel:

:dehors:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:53:47

:monoeil: à l´ecole ils s´en tapent que tu fasses pas ton boulot, ils t´enguelent convoquent tes parents mais si t´as pas envie de le faire personne te force, regarde hommetorche :sournois: :rire: :-p

hoffa
hoffa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:54:12

J´préfère les études en II. J´avais même pas galéré pour les finir :non:

:sarcastic:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:54:35

omega :d) et au lycée sti genie mécanique ?

hoffa
hoffa
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:55:20

Edge, t´es gentil de nature toi ? :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:56:02

Fastlane sur NT1 :coeur:

Flav :d) non bac S général :noel:
la voie royale comme dirait ma tante :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 20:56:59

Tiffany Amber Thiessen :bave:

Flapart
Flapart
Niveau 13
09 septembre 2007 à 20:59:24

Omega :d) Ouah t´es une tete toi :ouch:

Moi en sti électrotechnique je peux faire quoi plus tard ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
09 septembre 2007 à 21:02:49

essaye de faire un IUT en Génie Mécanique par exemple.
L´IUT est une très bonne chose car si tu en as marre après les 2 ans tu peux trouver un taf avec ton diplome dans la poche.

Et si tu es parmis les meilleurs et que tu veux continuer, tu as les écoles d´ingénieurs ou les Master.

Ensuite c´est à toi de voir, école d´ingénieur par alternance ou pas , c´est toi qui voit

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment