flapart Posté le 09 septembre 2007 à 20:50:25 Omega59 Posté le 09 septembre 2007 à 20:49:01 flapart Posté le 09 septembre 2007 à 20:46:56 Moi je suis en technologique , c´est déja mieux , c´est plus intéressant ^^
En fac les profs doivent moins te prende pour un gamin
en école d´ingénieurs, on blaguait avec eux, on a fait quelques resto, bu des pintes au bar,...
T´a fais quoi comme étude toi ?
DUT Mécanique puis école d´ingénieur en Génie Civil 