_Amsouin
Posté le 06 septembre 2007 à 12:15:17
Hier j´ai mangé 2 gateaux
Le 1er était composé d´un coeur d´ananas, enouré d´une mousse de fruit de la passion et recouvert d´un coulis de mangue, et tout cela posé sur un biscuit de noix de coco.
Puis une tarte au citron, la meilleure du monde
de l´industrielle ou faite par ta femme ?