MAIS WTF LES AMIS ?? ?
Que vis-je que vois-je que vu-je ?? ?!!!
http://pix.nofrag.com/15/1f/2a2629795cbfff0be89082f99160.html
Mais vous êtes vraiment tous des méchants !! !! C´est mal ce que vous faites de rejeter le petit Laxatiffs juste pour ça ! C´est pas beau ! C´est caca ! Chteu ! Pouaaaaa !
Après tout ce qu´il a fait pour vous 
Boudu, qui a récurer le filtre de tes toilettes ?
RedHotChiliGreg, qui a cirer le manche de ton balai ?
Omega, qui a enseigné à ton chien à faire la roue ??
LAXATIFFS ! Alors faut pas le rejeter comme ça ! Zut quoi !