il y en a marre
marre
je veux rentrer chez moi
marre des proS et des pros M
POWWA N-GAGE
du soir
http://img510.imageshack.ack.us/img510/1963/soranr8.jpghttp://img339.imageshack.ck.us/img339/9890/sora2gr9.jpgFake ou pas ?
Bonsoir
Corn Fakes
PTDRRRRRRRRRRRRRRRR
soraphiroth@jeuxvideo.com
bande de moules
tu n´as pas la classe d´Amsouin
a ce que je vois il en a une grosse aussi
Amsoué
à toi de me le dire
soraphiroth a fermer le topic de clement sans blague y faut trop que vous voyer ce topictu parle d´un moderateurun tyran en plus d´un modo corrompue
omega tu l´a vu beaucoup plus que moi
boudu Vous en avez pas marre de le critiquer ?
Vous auriez meme fait le 3/4 de ce qu´il a fait
n´importe quoi Boudu
si il a fait ça c´est surement pour garder des preuves
si il était coupable il l´aurait supprimé
Flap moi je ne l´ai entendu qu´un fois sur GOW, quand on lui courrait après pour le tronçonner
ah ouai m´en rapelle
Nan moi plusieurs fois , surtout avec le coup de la gamine x´)
il n´est pas resté longtemps malheureusement ce jour là