En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
John_Bavis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:58:10
La gamine ?. ..
ThreeSixtyGamer
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:58:30
Alma ^^
boudu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:59:39
au fait ya pas u un nouveau modérateur flapart: chui pas méchant de nature donc si je dis ca c´est que j´en suis sur omega: y c´est peut etre gouré ou c´est peut etre un nouveau modo
Omega59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 20:59:46
j´ai pas le temps de finir ma Enzo et ma Mustang
Flapart
Niveau 13
31 juillet 2007 à 20:59:54
genre une gamine elle disait des trucs du style " j´en ai marre , il ( sora )me met a terre en un coup ... " Que des phrases a double sens
et cuicui et moi direct on se foutait de sa gueule
Omega59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:02:19
non il est toujours modo sinon ces topic avec son nom ne serait plus en rouge
John_Bavis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:03:26
Faut m´appeler quand du monde de forum joue à gow
Omega59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:05:25
moi il va falloir que je m´y remette à GOW mais je prefere le classé entre amis
Omega59
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:06:05
bon Lost à finir et je repasse peut être
Flapart
Niveau 13
31 juillet 2007 à 21:06:55
classé c´est nul
boudu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:10:01
sinon si quelqun vend sa 360 a 20 euros (mon budget par mois max ) prevener moi
eleventh
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:10:48
pour 20€ je te vend ma GBM si tu veux
AnimalFox
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:10:51
Sora est un ripoux !!
Grhommetorche au pouvoir !! !!
Hoffsouin
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:12:21
Salutations du nord, chers amis
Arf, toujours pas débanni ce pseudo
Flapart
Niveau 13
31 juillet 2007 à 21:13:36
boudu j´ai eu envi de rigoler mais finalement nan
boudu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:14:49
hoffsouin quoi de neuf ok flapart
Hoffsouin
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:15:18
Ah oui, j´étais parti voire Simpsons Movie... De ma part, je dirais que "mouais..." Personellement je prefere les episodes normlaes, que les longs films