CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

boudu
boudu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:54:13

je suis fatiguéééééééé :snif2: :sleep:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:55:17

qui a cirer le manche de ton balai ? :rire:

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:55:20

Alors on se calme ! Sinon c´est un caca sur la tête pour tous le monde :-((

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 juillet 2007 à 21:56:42

Un caca ! Un caca ! :hap:

boudu
boudu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:57:15

c´est pas bon le caca :malade:

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
31 juillet 2007 à 21:57:19

On se demande pourquoi t´aime bien les caca toi :noel:

boudu
boudu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 21:59:04

:malade: :malade: :malade: :mort:

LaXatiffS
LaXatiffS
Niveau 49
31 juillet 2007 à 22:01:38

:rire: pas mal :noel:

boudu
boudu
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:02:46

bon aller je vais regarder la télé :salut: a tous

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
31 juillet 2007 à 22:14:31

Comme écrit ici en bas de page :
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Kikoolol

"Attachez la victime au sol, la bouche grande ouverte. Installez un escabeau au dessus de sa tête, et placez sur ce dernier le membre de votre équipe qui doit s´y coller. Si tout se passe bien, il doit se retrouver le cul en face de la bouche du Kikoolol. Une fois les mesures prises, placez un tube géant qui relie l´anus de votre compère à la bouche du demeuré. Une fois le dispositif mis en place, demandez à votre ami de pousser le plus fort possible (inutile de vous préciser que cette opération est plus judicieuse à effectuer après avoir mangé du cassoulet ou une poignée de pruneaux) ! Tout comme vous coulez du béton, c´est du bronze que vous devrez faire couler ici ; la victime ne pourra qu´assister à la risée de sa vie, et vous prendrez bien soin de filmer cette action afin de balancer la vidéo et menacer le reste des Kikoolol qui continuent à appliquer un tel comportement."

Alors faites gaffe si vous gonflez encore laxatiffs...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 août 2007 à 18:44:26

Y´a Quelqu´un ?

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 18:48:38

Non :noel:

C´est toi qui crée t´es topics HS hein :fou:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 août 2007 à 18:49:18

Moi ? Jamais de la vie.

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 18:51:16

Ah oui, j´ai failli oublier de dire une chose importante...

:salut:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 août 2007 à 18:52:39

Si tu parlais du topic en 1ère page, c´est un mec qui à crée presque les mêmes pseudos que moi pour m´emerder.
Moi c´est Sona_break, lui Sona-break.

:salut:

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 18:54:31

L´escuse dit, que je suis convaincu :noel:

Meuh non, biensur que je te crois :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 août 2007 à 18:55:34

"Meuh non, biensur que je te crois"

Naif :noel:

J´avoue il était un peu HS :noel:

Hoffsouin
Hoffsouin
Niveau 6
01 août 2007 à 18:58:18

Ah lucienne, lucienne, quand metterais vous fin au suplice que j´endure ? Quand me direz-vous, "Ah lucienne, lucienne je t´aime !"

Je récite ce que j´ai mémorise quand je taffais au théatre :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 août 2007 à 18:59:28

Ouais super je vais bouffer @+

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
01 août 2007 à 19:08:06

YOP

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment