CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

angode
angode
Niveau 7
18 août 2007 à 05:41:50

Ah dsl,je ne l´avais pas lu ^^´.J´adore quand Rambo dit:"J´ai mal a la poitrine.." :rire2: et Swarchenegger lui répond:"Arhf,das superficielle"

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 août 2007 à 05:42:17

http://www.radioblogclub.fr/open/145013/black_betty/Bad%20Company%20-%20Black%20Betty

Raah que du bon ^^
Ca va réveillé les voisins ça! Ca et needled 24/7 de Children of Bodom :-d (enfin surtout needled 24/7 :mort: )

angode
angode
Niveau 7
18 août 2007 à 05:44:31

Le lien ne fonctionne pas :-( C´est du rock??

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 août 2007 à 05:47:47

Mmmh bizarre ça qu´il fonctionne pas :doute:

Attends un peu, c´est un lecteur streaming en ligne donc ça peut être un peu long si t´as une mauvaise connection...sinon je te file un lien dailymotion :)

Black Betty
http://www.dailymotion.com/relevance/search/black+betty/video/xqa0i_ram-jam-black-betty_music

Needled 24/7
http://www.dailymotion.com/relevance/search/needled+24+7/video/xhiwd_children-of-bodom-needled-247_extreme
(te fie pas au clip, écoute juste la musique ^^)

angode
angode
Niveau 7
18 août 2007 à 05:52:30

Merci :-))) J´aime bien le style de la musique "Ram Jam - Black Betty" mais l´autre c´est trop "metal" a mon gout,mais ca fait plaisir de voir que des gens ecoutent encore du rock ^^(Je ne suis pas seul :fete: ) ( :o)) )

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 août 2007 à 06:02:53

Va voir sur le site pour le montage j´ai mis du led zeppelin et du zz top ^^
C´est de l´or en barre ça :-d
Les Beatles aussi c´est inclassable :-)

Sinon écoute quand même aux deux-tiers il y a un solo de guitare-piano assez fabuleux, les musiciens de ce groupe sont des monstres de la musique :)

angode
angode
Niveau 7
18 août 2007 à 06:09:50

Je viens d´ecouter aux deux-tiers et normalement je n´aime pas le "metal"(Il crie trop a mon gout :o)) et donc je ne peux pas comprendre ce qu´ils disent et pour moi le plus important dans le rock c´est d´abord de belle parole enfin chacunt ses gouts ;- )) mais tu as raison pour le solo en guitare :oui: Avec une bonne sono tu risques de faire exploser les vitres de ta maison :o))

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 août 2007 à 06:12:08

C´est ce que je regrette à ce groupe, tous les musiciens sont exceptionnels sauf...le choriste qui est aussi le guitariste mais qui doit avoir un cancer de la gorge c´est pas possible autrement...

Mais si tu veux une démonstration des talents de deux guitaristes c´est par ici que ça se passe :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/alexi+laiho/video/x1kkhs_guitar-lessons-with-alexi-laiho_creation
Deux démonstrations très impressionantes de guitare Oo

angode
angode
Niveau 7
18 août 2007 à 06:16:18

Tu as raison pour le choriste je trouve que la music est vraiment bien malheureusement le choriste crie tellement fort(et pas tres bien a mon gout)que cela enleve la beauté de ma musique.

(Un peu de HS dsl :rouge: J´ai une question sur le SAV,tu serais y répondre??Dsl encore pour le HS)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
18 août 2007 à 06:23:49

C´est un topic bla-bla donc c´est fait pour parler de tout :)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
18 août 2007 à 11:48:22

Piou piou :hap:

CUSTOMS
CUSTOMS
Niveau 6
18 août 2007 à 11:50:40

:noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 août 2007 à 12:17:45

bien dormi moi :content:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
18 août 2007 à 12:18:44

Moi non, 3 nuit que je rêve de la reprise du boulot :snif2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 août 2007 à 12:19:15

:hello: les gens :noel: Amsouin , it´s for you :noel: :d)
http://fr.youtube.com/watch?v=ND2fC_l6wOA&mode=related&search=

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
18 août 2007 à 12:20:06

:salut: les no life !

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 août 2007 à 12:21:22

:salut: le nain

Amsoui :d) tu continus en comptabilité ou tu changes ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 août 2007 à 12:22:22

Hey mon malabare créole :noel:

Malabarcreole
Malabarcreole
Niveau 6
18 août 2007 à 12:23:24

Salut ma woix de coco en sucre :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 août 2007 à 12:24:23

:rire: ahhh c´est bien quand flav est pas là qd même :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment