zidane34
Posté le 22 août 2007 à 15:38:55
omega je tes parlait a la page précendente m´enfin ^^
pas vu, faut dire que c´est le bordel au taf sur ce site, tout est bloqué et ça ressemble à ça :
http://img515.imageshack.us/my.php?image=sanstitrede9.jpg