zidane34 Posté le 30 juillet 2007 à 12:38:56
omega vas y encore prendre quelque kilo sa se verra pas
bien sur que ça ne se voit pas puisque je ne prend pas un gramme
Spacesamurai Posté le 30 juillet 2007 à 12:41:11 Nan , ma ps3 n´a pas encore eu de Led rouge
donc sa va
Et toi, la 360 chauffe ?
point du tout mon ami, ma 360 tourne comme une F1 : beaucoup de bruit et des performances du tonerre 