CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
08 août 2007 à 11:00:58

J´vais me dermerder pour avoir Forza :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2007 à 11:01:36

moi j´ai une centaines de jeux NDS :content:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 août 2007 à 11:02:03

Oméga :d) Je fais une SLR Gumball 3000 , la numéro 99 :noel: j´m´en sors pas mal du tout :noel:
http://www.autoblog.nl/images/mercedes_mclaren_slr_gumball.jpg

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 août 2007 à 11:02:13

_Amsouin_ Posté le 08 août 2007 à 10:58:14 Je sais plus, ca fait un moment que je l´ai finis

Fake :noel:

GaMerDAV_69 Posté le 08 août 2007 à 11:00:10 La DS elle set a quoi

Tu peux pas comprendre :(

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
08 août 2007 à 11:02:20

La Ds est la meilleure des console portable :coeur:

J´ai finis EBA :fete:
Ouedan 1 :fete:
Ouedan 2 :fete:

Dans tous les niveau de difficulté :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2007 à 11:02:39

je t´enverrais le vinyle :noel:

et je finirais ta mustang :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 août 2007 à 11:02:51

Omega59 Posté le 08 août 2007 à 11:01:36 moi j´ai une centaines de jeux NDS

Quel linker ? :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
08 août 2007 à 11:03:24

M3 Simply :noel:

mygracekelly
mygracekelly
Niveau 8
08 août 2007 à 11:03:46

C´est marrant la Ds il t a un pitit écran tactile , geuhhh :gne:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 août 2007 à 11:03:57

Comme moi :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2007 à 11:05:21

Cuicui :d) moi je vais travaillé sur une F50 ou encore une Enzo

Je vais refaire un Ferrari F1 mais il faut que j´apprenne à faire les effets Carbone.
Et sinon mes prochaines mission c´est de faire des vinyles des marques : Vodafone, AMD,....

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2007 à 11:06:54

:oui: le M3 simply

mais en fait je joue qu´à quelques jeux : EBA, Castlevania 2 et Picross

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
08 août 2007 à 11:07:43

J´suis bloqué à Picross :snif:

Mode libre, je bloque sur un :noel:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
08 août 2007 à 11:08:39

Moi je vais me faire Elite Beats Agents :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2007 à 11:10:58

je n´ai pas encore fait le mode libre

il me reste les 5 derniers du niveau 10

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 août 2007 à 11:12:28

Oméga :d) je poste une tof :noel: c´est pas encore avancé mais sa ma valut 4 heure de boulot :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
08 août 2007 à 11:13:25

Bientot pour allé voir la véritable Mustang Amsouin sur Forza 2 :oui:

Avec un portrait de moi sur le capot :noel:

(je ne suis pas prétentieu)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 août 2007 à 11:16:16

tu vaux au moins ça :oui: :sournois: :rire2:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 août 2007 à 11:17:46

http://img245.imageshack.us/my.php?image=spa0264qt3.jpg

http://img245.imageshack.us/my.php?image=spa0265wm0.jpg

http://img215.imageshack.us/my.php?image=spa0266bg5.jpg

http://img215.imageshack.us/my.php?image=spa0267jn4.jpg

:noel: pas encore fini , c´est qu´un début :ok:

tortue_de_mer
tortue_de_mer
Niveau 7
08 août 2007 à 11:18:31

Anno 1701 est il bien , je demande vu qu´il y a des amateurs :fier:

Ce matin en ouvrant JV magazine je vois ça :

TOP 1 des jeux présentés à l´E3 :

1-Fallout 3 :sarcastic:
2-Call of Duty 4 :oui:
3-Unreal Tournament III :sarcastic:
4-Crysis :oui:
5-Killzone 2 :ouch: :malade:
6-Halo 3 :ouch: :coeur:
7-Mass Effect :ouch:
8-Super Mario Galaxy
9-Turok
10-Metroid Prime 3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment