CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

diabolik696969
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:07:21

au moin j´en né une je vit pas ds les cartons comme toi

Ecureuil_Tueur
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
22 août 2007 à 13:09:32

pourquoi personne ne me fait de dédicace ou de coucou dans sa CV ? :-( ou même un big up :hap: je pensais qu´on l´on m´aimait :snif2:

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:10:01

Hey les gars trop fort je vais sur la page d´acceuil de jv.com ,une fenetre s´ouvre et me dit : "votre ordinateur a garder une trace de tout les site pour adultes ou vous avez été ..."

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:10:22

Clair , je vis dans un carton , vise un peu l´carton :sarcastic:
http://img451.imageshack.us/my.php?image=spa0279im9.jpg

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:11:01

Moi non plus avant j´etait dans la carte de visite d´un gars mails il est mort ! Mais moi je t´aimeuh :coeur:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:11:28

Dark_Caid ! Stop les Sites Porn :fou: !

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:12:10

Piaf ? tu joues a la 360 sur ton PC ? ou bien t´as pris DIRT sur PC pour faire la video ?

diabolik696969
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:12:21

ouais ba un bo carton je voit rien a part 2 ordinateurs!!

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:12:54

Sweed :d) Je joue sur 360 sur un moniteur PC 22" :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:03

bon c´est quoi ce battle de naze la :fou: OSEF :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:36

Il demande une grosse bi euuh config DIRT sur PC ?

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:45

Desolé sweed je suis accro je peu pas m´arreter :lol: c´est chelou j´ai jamais été sur un site de boule enfin une fois ...Mais imagines que ca s´ouvre quand quelqu´un d´autres est sur l´ordi ! :peur:

diabolik696969
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:14:10

ca revient a quoi de mettre la 360 sur un ordinateur dans ces cas là t´achete les jeux sur pc?

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:14:31

C´est clair :fou: Ah le mega stress :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:15:15

Snake :d) Il est trop mal optimisé :hap: il faut une 8800 GTS voir plus et 2 Go d´ram + Core 2 E6600 :hap:

Moi avec mon E6600 , 2 GB de Ram et une 7900GT , j´suis pas en ultra :hap: mais c´est beau , j´y joue pas sur pc :noel: j´y joue au volant sur 360 :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:15:19

Bah non, c´est juste l´ecran qui change :noel: Si t´as pas envie de debourser 1500 € dans un pc, t´achetes une 360

dark_caid
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:15:20

Ouais :lol: !

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:16:14

Diabo :d) J´y joue sur un écran PC , stou , j´ai qu´un pc tu sais :hap: C´est dur à comprendre ? :noel: Ah c´est vrai , les mots de plus de 2 syllabes t´as du mal :rouge: :noel:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:16:31

Au fait, quand on fait une analyse anti virus, anti spywares etc...ça sert a quoi de mettre en quarantaine ? au lieu de les delete ?

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
22 août 2007 à 13:16:49

Ah ok, moi au niveau du Dual Core ça passerai ... 1Go de DDR ça serai juste, et ma Radeon Saphire X550 ça passera encore moin ...

J´ai plus qu´a le prendre sur 360 ...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment