En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:07:21
au moin j´en né une je vit pas ds les cartons comme toi
Ecureuil_Tueur
Niveau 7
22 août 2007 à 13:09:32
pourquoi personne ne me fait de dédicace ou de coucou dans sa CV ? ou même un big up je pensais qu´on l´on m´aimait
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:10:01
Hey les gars trop fort je vais sur la page d´acceuil de jv.com ,une fenetre s´ouvre et me dit : "votre ordinateur a garder une trace de tout les site pour adultes ou vous avez été ..."
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:10:22
Clair , je vis dans un carton , vise un peu l´carton http://img451.imageshack.us/my.php?image=spa0279im9.jpg
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:11:01
Moi non plus avant j´etait dans la carte de visite d´un gars mails il est mort ! Mais moi je t´aimeuh
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:11:28
Dark_Caid ! Stop les Sites Porn !
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:12:10
Piaf ? tu joues a la 360 sur ton PC ? ou bien t´as pris DIRT sur PC pour faire la video ?
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:12:21
ouais ba un bo carton je voit rien a part 2 ordinateurs!!
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:12:54
Sweed Je joue sur 360 sur un moniteur PC 22"
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:03
bon c´est quoi ce battle de naze la OSEF
snakedevil57
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:36
Il demande une grosse bi euuh config DIRT sur PC ?
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:13:45
Desolé sweed je suis accro je peu pas m´arreter c´est chelou j´ai jamais été sur un site de boule enfin une fois ...Mais imagines que ca s´ouvre quand quelqu´un d´autres est sur l´ordi !
diabolik696969
Niveau 6
22 août 2007 à 13:14:10
ca revient a quoi de mettre la 360 sur un ordinateur dans ces cas là t´achete les jeux sur pc?
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:14:31
C´est clair Ah le mega stress
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:15:15
Snake Il est trop mal optimisé il faut une 8800 GTS voir plus et 2 Go d´ram + Core 2 E6600
Moi avec mon E6600 , 2 GB de Ram et une 7900GT , j´suis pas en ultra mais c´est beau , j´y joue pas sur pc j´y joue au volant sur 360
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:15:19
Bah non, c´est juste l´ecran qui change Si t´as pas envie de debourser 1500 € dans un pc, t´achetes une 360
dark_caid
Niveau 10
22 août 2007 à 13:15:20
Ouais !
piafmsouin
Niveau 10
22 août 2007 à 13:16:14
Diabo J´y joue sur un écran PC , stou , j´ai qu´un pc tu sais C´est dur à comprendre ? Ah c´est vrai , les mots de plus de 2 syllabes t´as du mal
Sweed_Return
Niveau 10
22 août 2007 à 13:16:31
Au fait, quand on fait une analyse anti virus, anti spywares etc...ça sert a quoi de mettre en quarantaine ? au lieu de les delete ?
snakedevil57
Niveau 10
22 août 2007 à 13:16:49
Ah ok, moi au niveau du Dual Core ça passerai ... 1Go de DDR ça serai juste, et ma Radeon Saphire X550 ça passera encore moin ...