En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:52:18
met son costume de Bioman*
hahahh je ne crains pas tes balles
Zidane34
Niveau 11
27 décembre 2005 à 13:53:27
a tous,vous alé bien?
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:53:28
Oméga je n´ai pas d´arme à feu
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:53:51
zidan oui oui ça va
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:54:07
Et puis de toute façon je suis un Robot! Je suis Robospierre!
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:56:59
"Robospierre" heureusement que le ridicule ne tue pas ´ai pas peur quand même
prepare sa brigade haribo*
Zidan
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:58:10
Oméga tu es un niais doublé d´un inculte, tu n´as même pas reconnu les inconnus!
Rien ne peut résister à mon armée de BN à la fraise
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:03:03
A l´attaque les BN Laden
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:03:12
mais je ne connait pas toute les réplique par coeur et ça fait bien longtemps que je les ai pas vu
Sora et tes BN laden ça vient d´où
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:04:27
De moi
Je pensais au japonais kamikazes 11 septembre Ben Laden jeu de mots BN Laden ^^
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:05:38
Moi j´y vais bande de Flamby
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:06:39
T´as pas envie de devenir modo....... pour faire fuir les floodeurs Même Avenger n´a pas trouvé ça drole
En tout cas ta reflexion va tres loin
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:08:50
qu´est-ce que j´aurais du trouver drôle
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:09:34
Avenger les BN Laden
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:10:34
Ha au fait y a quelqu´un dans le coin qui joue à PDZ en live, sur mon compte live provisoire, j´ai aucun ami PS: mon GT est dans om profil pour ceux qui veulent
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:11:10
Ahhh oui les BN Laden, non effectivement
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:12:40
pôv Avenger, il a pô d´amis
Bon c´est pas tout mais jai du travail et à tout à l´heure
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 14:14:28
Hahahaha moi je suis en vacance encore 12 jours
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:28:50
Moi jusqu´à la fin de la semaines Vous avez combien de jours de vacances à noel en suisse, ça me parait long c´est peut être pour ça que les études sont plus longues
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 16:30:43
rien à voir en tout dans l´année on a beaucoup moins de vacances que chez vous. Si je commence dans 13 jours, c´est que j´ai commencé les vacances le réveillon de noël