En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:45:23
avec les deux yeux tu vera mieux
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:48:06
Sinon tu joue à quoi en Live ?
A t-on avis les futur MMORPG seront-ils payant en plus du xboxlive ?
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:51:04
Je joue à PDZ, mon gt est dans mon profil et oui problablement que les futurs mmorpg (du moins certains) seront payant. Mais Micorsoft a signé un contra avec une grosse maison spécialisé dans ce domène, qui sera d´ailleur mise en oeuvre, pour des courses importantes dans PGR3, on pourra regarder la course en directe jusqu´a 30´000
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:55:10
Moi j´aime pas les FPS sur console, ça me rend , j´adore les RPG ,jeux de caisses et jeux de sport. J´acheterai la 360 quand il y aura un bon RPG (je suis pas prêt de l´avoir )
Bon je vais manger je revient tout à l´heure. Bon appétit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:58:24
bon appetit
J´ai vraiment pris goût au PFS sur console, depuis Halo, et Halo 2 est très agréable au pad
tawamure
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:05:20
:saut: a tous les forumeurs ! Mon premier Post sur ce Topic ! :p Joyeux Noel a tous en retard ! je n´ai pas pu venir entre temps ! J´était sur ma 360 !
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:35:07
tawamure
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:35:14
Avenger moi je doit être manchot et à force de mal visé la caméra va dans tous les sens et buurrrppps.... De toute façon ça a commencé avec Doom sur PS1 puis c´est passé avec Goldeneye sur N64 donc j´ai essayé Halo2 et non ça passe pas.
LiquidOnizuka
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:37:31
LiquidOnizuka
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:37:51
TaWaMuRe
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:40:57
Bah Halo 2, il suffit d´augmenter la sensibilité à 7, et c´est partit pour les heads shoot au sniper
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:43:42
bah je l´ai revendu après 1 semine pour acheter Tales of Symphonia je prefere CS même si je n´y joue plus. Halo est très bien, j´adorais les véhicules mais quand je me battais contre les bestioles volantes
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:43:58
RAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:45:44
Sora qu´est ce qui provoque ton emoi
fais comme si il ne savait*
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:46:21
OMEGA JE VAIS TE TUER!!!
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:47:17
Avenger aussi! *préfère lécher les bottes du forum modo *
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:48:05
je parlais sérieusement avec le peut être futur modo
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:46
Euh oui du futur (et pas du forum , je suis fatigué ces derniers jours :sarcatic: )
JE VAIS TOUT DE MEME TE TUER!
Sors Bertha!*
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:06
chuis nouveau c´est pour mieux vous connaitre
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:52:07
(Bordel et je rate un smiley vous avez une influence néfaste sur moi )
Remet de l´essence, avait oublié de faire le plein*