CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:45:23

:lol:
avec les deux yeux tu vera mieux :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:48:06

Sinon tu joue à quoi en Live ?

A t-on avis les futur MMORPG seront-ils payant en plus du xboxlive ?

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:51:04

Je joue à PDZ, mon gt est dans mon profil :) et oui problablement que les futurs mmorpg (du moins certains) seront payant. Mais Micorsoft a signé un contra avec une grosse maison spécialisé dans ce domène, qui sera d´ailleur mise en oeuvre, pour des courses importantes dans PGR3, on pourra regarder la course en directe jusqu´a 30´000 :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:55:10

Moi j´aime pas les FPS sur console, ça me rend :malade: , j´adore les RPG ,jeux de caisses et jeux de sport.
J´acheterai la 360 quand il y aura un bon RPG (je suis pas prêt de l´avoir :snif: )

Bon je vais manger je revient tout à l´heure.
Bon appétit :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:58:24

:bye: bon appetit

J´ai vraiment pris goût au PFS sur console, depuis Halo, et Halo 2 est très agréable au pad

tawamure
tawamure
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:05:20

:saut: a tous les forumeurs ! :ok: Mon premier Post sur ce Topic ! :p
Joyeux Noel a tous en retard ! je n´ai pas pu venir entre temps ! J´était sur ma 360 !

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:35:07

:d) :salut: :g) tawamure

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:35:14

Avenger :d) moi je doit être manchot et à force de mal visé la caméra va dans tous les sens et buurrrppps....
De toute façon ça a commencé avec Doom sur PS1 puis c´est passé avec Goldeneye sur N64 donc j´ai essayé Halo2 et non ça passe pas.

LiquidOnizuka
LiquidOnizuka
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:37:31

LiquidOnizuka

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:37:51

:salut: TaWaMuRe

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:40:57

Bah Halo 2, il suffit d´augmenter la sensibilité à 7, et c´est partit pour les heads shoot au sniper :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:43:42

bah je l´ai revendu après 1 semine pour acheter Tales of Symphonia :-)
je prefere CS même si je n´y joue plus.
Halo est très bien, j´adorais les véhicules mais quand je me battais contre les bestioles volantes :malade: :malade:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:43:58

RAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:45:44

:salut: Sora qu´est ce qui provoque ton emoi :-)

  • fais comme si il ne savait* :rire2:
Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:46:21

OMEGA JE VAIS TE TUER!!! :mort:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:47:17

Avenger aussi! *préfère lécher les bottes du forum modo :-p *

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:48:05

:peur: :rouge: je parlais sérieusement avec le peut être futur modo :-)

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:49:46

Euh oui du futur (et pas du forum :honte: , je suis fatigué ces derniers jours :sarcatic: )

JE VAIS TOUT DE MEME TE TUER! :mort: :mort: :mort:

  • Sors Bertha!*
Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:50:06

chuis nouveau c´est pour mieux vous connaitre :-)
:rire2:

Soraphiroth
Soraphiroth
Niveau 10
27 décembre 2005 à 13:52:07

(Bordel et je rate un smiley :sarcastic: vous avez une influence néfaste sur moi :malade: )

  • Remet de l´essence, avait oublié de faire le plein*
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment