Joshua t´en a trop dit ou pas assez
Joshua_Calvert Lightman? Xlolo?
Il se reconnaitront si il lise ca....
Sora Moi j´ecris trop lentement
je pensais aussi à notre modo
Beurk Xlolo Meuh non je l´aime
(Au passage Lightman est un administrateur mais aussi le vice-président de jv.com )
ced66 Posté le 25 décembre 2005 à 23:42:18
Pour ma part Zidane34 est pas mal.
pk tu di sa
Joshua
Pasqu´il n´a pas vu que le topic n´est plus sérieux, donc il votait
Soraphiroth Posté le 26 décembre 2005 à 17:53:11
Je le sait.
Zidan34 aussi ce un vieux
Joshua_Calvert pk tu di sa
Comme tu a grandit tu doit même te raser je pense
a oki Soraphiroth et toi pk apres o mesage suivan ta rigolé
Tu parle a qui?
a Soraphiroth
...
Yo panzer!
zidane je n´ai pas rigolé après
Xlolo demissionne !
Salut Panzer
Et je suis le nouveau modéro.
Vous pouvez vous incliner devant ma magnificence...