bah faut dire que quand Xlolo m´a envoyé le premier mail, j´étais pas très chaud, mais ensuite je me suis rendu compte que j´aime étrangement beaucoup ce forum, et que j´avais envie de faire plus que des ups on quelques aides par çi par là. Et j´ai ensuite eu quelques idées à creuser pour la modération
c´est toi qui voulait une autre histoire voilà t´es rassasié