CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:59:36

:-p

  • pense plutôt qu´il esperait recevoir un nouvelle écran pour Noël et qu´il n´a rien eu*
Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:04:41

au fait :salut: Avenger
:oui: un nouvel écran lui ferai le plus grand bien :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:07:42

:salut: :-) ouais en attandant il est tout nerveux :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:09:45

un peu trop même :rire:
il veut devenir modo :rire:
c´est son repas de noe lqui est mal passé :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:14:16

A ton avis ça va prendre combien de temps l´election du nouveau modo.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:15:56

Aucune idée de comment ça va se passer, Xlolo ne m´a envoyé aucun mail ces temps si, et je ne sais pas ce que décide de faire Jihem

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:17:20

pendant ce temps Xlolo sera-t-il tjs modo :question:
sinon y va y avoir du flood :malade:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:19:52

Benh vu le nom de son topic je sais pas trop, mais d´après son dernier post, il va faire en sorte que le lien de modératioin soit pas désactivé pendant ce temps, je sais pas ce qu´il va en faire

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:20:46

Et puis même si il n´y a pas de modo quelques temps, je suppose qu´un admin viendra de temps en temps (comme hier) pour nettoyer un peu le flood

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:21:49

il va te l´envoyer bien sur :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:23:50

c´est vrai que la semaine dernière était plutot calme mais hier c´était l´horreur :malade:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:24:28

:lol: franchement pas, si la décision revient à lui, j´ai du souci à me faire, dans un mail qu´il m´a envoyé il me demandait d´être franc et une question était de me présenté, et disons que j´ai fait une sorte de pschicanalise bien appeurante

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:26:35

Sinon a t-on avis Dakilla fera un bon modo ?
je sais qu´il peut faire ça au travail donc il sera assez présent

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:31:20

"j´ai fait une sorte de pschicanalise bien appeurante" :lol:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:31:47

Surement qu´il serait un bon modo, je ne le connais pas vraiment, mais il doit aimer ce forum, et puis ses coups de geule l´ont fait bien voir de pas mal de personnes, mais faut pas non plus abuser des bonnes choses :peur: , j´éspère juste qu´il est sincère :( mais c´est même pas sûr que ça soit quelqu´un d´entre nus, si il y a une élection :peur: ça peut devenir quelqu´un d´autre

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:35:06

Mais bon pour le temps de rpésence, faut pas non plus être trop exigent, le floodeur princiaple, a apparemmant des horaire scolaires, et il y a souvent un floodeur pendant la nuit. Bon pour ce point j´aurias pas trop de problème, vu que j´ai l´hbitude de me coucher vers 3h

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:35:26

:oui: moi aussi j´ai un peu peur car je trouve que c´est avis sont parfois trop tranché. J´espere que cela va pas etre une dictature :rire2: nan je deconne , j´espere simplement que le nouveau modo soit bon

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:37:56

"j´ai l´hbitude de me coucher vers 3h" t´es insomniaque ou alors le Avenger masqué :rire2:
du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:30

Finalement que ce soit toi ou Dakilla je pense que cela se passera bien car vous aimez ce forum et vous serez très présent

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:31

:lol: les forces du mal ne dorme pas, et si je veux protèger Tansville j´ai interet de garder l´oeil ouvert :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment