En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:59:36
pense plutôt qu´il esperait recevoir un nouvelle écran pour Noël et qu´il n´a rien eu*
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:04:41
au fait Avenger un nouvel écran lui ferai le plus grand bien
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:07:42
ouais en attandant il est tout nerveux
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:09:45
un peu trop même il veut devenir modo c´est son repas de noe lqui est mal passé
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:14:16
A ton avis ça va prendre combien de temps l´election du nouveau modo.
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:15:56
Aucune idée de comment ça va se passer, Xlolo ne m´a envoyé aucun mail ces temps si, et je ne sais pas ce que décide de faire Jihem
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:17:20
pendant ce temps Xlolo sera-t-il tjs modo sinon y va y avoir du flood
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:19:52
Benh vu le nom de son topic je sais pas trop, mais d´après son dernier post, il va faire en sorte que le lien de modératioin soit pas désactivé pendant ce temps, je sais pas ce qu´il va en faire
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:20:46
Et puis même si il n´y a pas de modo quelques temps, je suppose qu´un admin viendra de temps en temps (comme hier) pour nettoyer un peu le flood
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:21:49
il va te l´envoyer bien sur
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:23:50
c´est vrai que la semaine dernière était plutot calme mais hier c´était l´horreur
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:24:28
franchement pas, si la décision revient à lui, j´ai du souci à me faire, dans un mail qu´il m´a envoyé il me demandait d´être franc et une question était de me présenté, et disons que j´ai fait une sorte de pschicanalise bien appeurante
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:26:35
Sinon a t-on avis Dakilla fera un bon modo ? je sais qu´il peut faire ça au travail donc il sera assez présent
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:31:20
"j´ai fait une sorte de pschicanalise bien appeurante"
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:31:47
Surement qu´il serait un bon modo, je ne le connais pas vraiment, mais il doit aimer ce forum, et puis ses coups de geule l´ont fait bien voir de pas mal de personnes, mais faut pas non plus abuser des bonnes choses , j´éspère juste qu´il est sincère mais c´est même pas sûr que ça soit quelqu´un d´entre nus, si il y a une élection ça peut devenir quelqu´un d´autre
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:35:06
Mais bon pour le temps de rpésence, faut pas non plus être trop exigent, le floodeur princiaple, a apparemmant des horaire scolaires, et il y a souvent un floodeur pendant la nuit. Bon pour ce point j´aurias pas trop de problème, vu que j´ai l´hbitude de me coucher vers 3h
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:35:26
moi aussi j´ai un peu peur car je trouve que c´est avis sont parfois trop tranché. J´espere que cela va pas etre une dictature nan je deconne , j´espere simplement que le nouveau modo soit bon
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:37:56
"j´ai l´hbitude de me coucher vers 3h" t´es insomniaque ou alors le Avenger masqué du forum
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:30
Finalement que ce soit toi ou Dakilla je pense que cela se passera bien car vous aimez ce forum et vous serez très présent
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 11:42:31
les forces du mal ne dorme pas, et si je veux protèger Tansville j´ai interet de garder l´oeil ouvert