en fait j´ai pas cliqué sur le lien mais je me doute...
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:18:01
Tu sais pas ce que tu perds
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 22:19:49
j´y suis déjà aller mais sur un autre topic j´avais trouvé ce lien
bon comme je suis un boulet je me casse...
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:23:27
Hahaha
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 22:26:30
est décu et s´en va en trainant la patte*
regarde panzer avant de partir et lui dit*
Boulet toi meme!
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 22:28:26
Une petite chanson "boulets boulets boulets boulets boulets boulets"
Demonx
Niveau 13
26 décembre 2005 à 22:29:28
dis ce que tu veux je vais retourner sur ma bobox d´aboreuuuuuuuuhhhh!!!
avenger_spirit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:07:16
Omega59 Posté le 26 décembre 2005 à 20:52:47 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ça se passe commant en Suisse? c´est pareil qu´en France ? je sais pas trop comment c´est en france
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 23:10:14
Avertir un administrateur...
Votre demande a bien été transmise...
Et voila c´est moi le modo maintenant
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:53:52
Avenger eb France à 17-18 ans tu passe ton bac. Et comme je voie que tu a 17 ans et que tu es en 2°, j´ai trouvé ça bizarre.
avenger_spirit
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:55:17
Ha benh c´est different alors
Omega59
Niveau 10
27 décembre 2005 à 10:57:41
pense qu´il devrait se relire*
Avenger en France à 17-18 ans tu passe ton bac. Et comme je voie que tu a 17 ans et que tu es en 2°, j´ai trouvé ça bizarre.
pense que des longues vacances feraient du bien à Panzer*