En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:51:55
de toute façon tu nous a banni donc ton topic il va disparaitre quand avenger sera modo
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:54:45
Aucune chance que ca arrive
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:56:31
tu m´as l´air bien sûr tu caches quelque chose
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:58:14
Hé hé hé...
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:01:09
le fourbe ! *
et bien dans ce cas je squatterai le tien
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:01:55
ferme les portes de son topic et de son forum*
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:04:23
"son forum" tu pense être élu
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:07:05
Qui peut en douter?
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:08:32
MOI
Soraphiroth
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:08:40
Moi modérateur, je cours pas après, si on me le propose je pense pas refuser, mais je ne courrerai pas partout pour être élu
En plus c´est la meilleur méthode pour pas être élu
zidane il fallait spécifier, moi je cherchai sur la page
Omega59
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:10:34
en tout cas moi je vote pour toi car Panzer il m´aime pas
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:16:50
effectivement je te hais!!!
avenger_spirit
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:30:05
Looooooool mais vous allez le laisser couler ce topic. Et non Xlolo ne part pas, du moins il n´en a jamais parlé, je l´ai déjà dit, si il nous avait demandé nos mails, c´était pour faire le topo sur un problème qu´on a eu avec un admin, mais en fait on a rien fait ... enfin bon c´est du passé PS: si j´aurais été modo ce topic serait une affaire du passé^^ mais pas celui de panzer, vu qu´il est toujours à peu près dans son thème initial