Soraphiroth ci ta rigoler
Incline toi petit homme...
qui ne sera pas Panzer
zidane si tu veux
Panzer tu peux crever!
Je crée un mouvement dissident! Je vais attaquer l´empire avant que l´empire contre-attaque (faut que j´arrête les star wars moi )
Je serais modo sur le forum 99nights
Guezguezéguezeforum?
Sora t´as eu un choc
Cé un phorum de je(francais approximatif)
Et toi Sora t´as pas envie de devenir modo ?
Soraphiroth Posté le 25 décembre 2005 à 23:49:37
ced666 :rire; rire2:
ced666
t´inquiete avenger (masqué) s´occupera aussi du tien
Ca m´étonnerait le mien il l´aime
tu en ai bien sur
Oh que oui...