t´as le bac à la fin de l´année ?
2ème
ça se passe commant en Suisse? c´est pareil qu´en France ?
Sora va faire la tête quand on verra qu´on est sérieux
Tient c´est le topic blabla ici.
M***e
Sora va faire la tête quand il verra qu´on est sérieux
Burpppppppppp!!!!!!!!!!!!!
Digère en direct
Panzer, c´est très élégant
Et y´a du monde en plus...
on va pas parler tous seul
Burpppppp bis !!
C´est la surenchère du rot le plus élégant...
Attention de ne pas en mettre sur le clavier
et à demain
aller un ptit effort et 1300 posts (dont 15 sérieux )
Il les atteindra bien un jour...
allez bientot 1300 posts......il faut tenir bon!
allez c presque ca