Ce fût un petit pipi
adsm viens sur ce forum
http://nexgenforum.aneantis.com
fla t´en a pa marre de faire tourner ce forum
adsm nan pas le mien mais je suis modo et je connais tout le monde
Viens y faire un tour
zid Nan pas marre parce qu´il en vaut le coup
fla ouai j´ai vu ^^ m´enfin j´irais re jetter un coup d´oeil plus tard
ok merci les gars
Si vous pouvez le faire connaitre hésitez pas
Amsouin je t´aiiiiiiime
Je verrais l´interet du forum demain
Adsm aussi je t´aiiiiimeeee
et moi non ?
kimou si déja toi mais eux ils se sont inscris sur le forum
fla ba je le ferais par la suite si sa vaut le coup
Fiou ...
"Fiou"
Je mange du Galak
J´adore le galak tous mes potes se foutent de ma gueule
Ma copine se fou de ma gueule aussi, c´est pire
normal c´est degueux le galak
C´est trop bon le Galak