bonne ap
Rah chui à 500 mètres du kebab et à 3 bornes du quick, ne pas craquer ne pas craquer
Je vais craquer pour Quick
Teste le master giant, tu vas mourir
hecta moi pareil a peu prés à 500 métres du kebab dire que j´en ai manqué un hier à midi
Mangé tu voulais dire je suppose ?
oui pardon ^^ mangé ^^
Le truc avec 4 steak
Ha ben là forcément, t´as le 280 toute l´année toi en plus
Adsm05 normal enfin aprés tout depend de ta morphologie
Adsm05 un truc que j´ai jamais compris pourquoi des gens sont musclé sans rien faire
Adsm05 à si ya la muscu c´est normal aussi j´en fais aussi ^^ ta quel age ? ^^
Je déclare ce clip, "Clip officiel de ce topic"
http://www.wat.tv/playlist/434826/video/520871/JamBlock-Fatal-Bazooka--J-aime-trop-ton-boule-Clip-.html
Adsm05 18 ^^ ba moi le docteur ma di que je pouvais encore grandir jusqu´a 21 ans tu fais 1m combien pour combien de kg ? ^^
moi
Géant c´est pas 1.75m
Adsm05 moi 1m80 pour 71 kg
Oui tu devrais friser le mètre 80 si tu as une croissance normale, ou alors tu feras bien plus
Adsm05 quesque tu en sais
Ben parce que tu es plus grand que lui et plus léger Voial comment il le sait