1 m 94 pour 90 kg , 10 ans d´rugby
hecta j´ai pris 3 kilo en 3 mois de 68 en mars je suis passé a 71 kg ce matin quand je me suis pesé
enfin bref ^^ moi je suis bien comme je suis mais bon j´essaie de progresser tout de meme
Désolé de pas etre venu sur ta partie Cuicui, j´étais deja en plein guerre et j´étais hote je pouvais pas me barrer.
No prob , on est en exec là sur faucon broyer 17 manches
Euh ouais, mais entre 20 et 21h je ne suis jamais sur la console.
GoW c´est vmt mal foutu en multi , system de host de merde ...
de quoi c´est quoi le host?
l´hôte etc .. trop mal foutu , j´vais m´en separer , vivement forza j´en ai raz l´cul
bin moi je vuet halo 3 boum
* Posté le 30 mai 2007 à 20:34:31 avertir modérateur * l´hôte etc .. trop mal foutu , j´vais m´en separer , vivement forza j´en ai raz l´cul
non reste avec moi sur gow cuicui
forza je me le prends pas les jeux de voitures j´aime pas
GoW j´le vomis ce jeu , j´en ai raz l´bol , limite jle fou a la poubelle
bien ?
bien bien et toi ma poule ?
bien et vous
ouai bien poulette
c´est bien ce soir
te plein pas on est deux ^^