flapart Posté le 30 mai 2007 à 16:54:22 Laisse omega , ils disent n´importe quoi
Juste que ma console disaient disque ilisible
c´est le début de la fin
ma première est parti pour ça
et la 2° va y retourner car elle m´a rayé GOW et j´ai un "disque illisble en solo"