voilà je voulais pas créer un nouveau topic pour cela, car je sais que tout le monde se serait ruer dessus: j´ai un code live pour 48h gratos(il me sert à rien car ma console n´est pas connectée) et il est valable jusqu´au 30 juin, et j trouvait cela bête de le perdre.
ai-je droit de le donner sur ce forum?