c toi la poulette
il parler a moi !! regarde les poste plus haut
ouai 2 sur une ile deserte
xaray187 je parlais a wanted
wé lolmaintenant 3 ya xray187
3 oula on progresse
Oué 4, le nombre de participants augmente
wé lol
salut toi
tien ninjeur comment va tu ?
Très bien, mais les exam approche
Re les gars alors ça parle de quoi en cmoment ?
wé 5 lol
bah sa prle de rien ^^
5 sa arrive
ninjeur ouai vivment que ça passe
On parle du complexe sidéral qu´engendre le vide spatio-temporiel. Une théorie que j´essaye de comprendre.
Je compte sur votre aide
Mais ça commence dès vendredi avec l´oral de néerlandais, une langue abjecte
Oula
ninjeur je crois qu´on est pa sur la meme planéte
dit moi ta bien reviser ninja !!
Dommage, je vais devoir demander à ma madre qu´elle m´aide. C´est pas gagné
J´ai la flemme d´étudier. Je révise tout le temps le matin même. Au moins je suis sûr de connaitre le début