En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Hectagloudin
Niveau 15
30 mai 2007 à 19:02:55
Ouais j´en ai bouffé 2 en plus J´avale tout moi
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:03:04
Un menu Big Mac frite fanta + un petit filet o fish . Le reve
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 19:03:49
hecta je vois qu´on ne se prive pa ta bien raison moi aussi je me prive pa
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:52
vous me donnez faim là
mrknight
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:04:20
qq´un peut il repondre au message a mon post un peu plus haut même s´il est HS? merci
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:05:27
Ca me donne trop faim moi aussi . Ce soir , je mange une bonne pizza 4 fromages
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 19:06:09
moi aussi ça me donne faim
ne pas ceder à la tentation.... )
mrknight
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:07:14
bon bah je vais créer un nouveau topic et je vais aler au mcdo ce soir car ça ma donner faim tous vos posts!!!!!!!!!
Hectagloudin
Niveau 15
30 mai 2007 à 19:07:46
Voila j´ai la dalle moi aussi
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:07:54
La chance BigMac !! !
mrknight
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:08:42
tout le monde doit avoir un compte gold ici je suppose
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 19:08:43
bon ce wee-kend j´ivais ya pa moyen
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:09:26
Je sais pas si vous faites pareil , mais moi quand je mange un BigMac , j´enleve le chapeau , je le mange et ensuite je mange le bas ou y as le fromage , le pain et le steak Delicieux !
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 19:09:38
mrknight oui, tu peu le donner sur ce forum pour ce qui en ont besoin
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:10:04
Le Mac Do est trop loin de chez moi
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 19:10:06
on parle d´autre chose sa donne trop envie
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:11:36
Oui , on arrete de parler McDo paske j´en peux plus la ... On parle de quoi ?
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 19:12:13
Amsouin moi aussi a 8km
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:13:24
Moi j´habite a une station de métro
AceCombat6
Niveau 8
30 mai 2007 à 19:14:27
Bon les mecs , je vais manger , je vais me taper une bonne pizza . A toute