C´est nul la plage en metropole :
- Il y a rarement de l´ombre
- Il n´y as pas de palmier ou cocotiers sur lesquels accroché son hamac
- C´est blindé de gens
- C´est blindés de gros porc tout rouge qui montre leur raie des fesses
- Il y a pas de vagues (en méditerranée)
- On ne peu pas faire de feu pour griller les poissons que l´on viens de pêcher au harpons
(J´ai vécu 3ans en martinque, ca explique peu etre le fait que j´aime pas la plage en metropole)