CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:28:04

J´aime pas la plage :nah:

C´est la montagne pour moi.
QUel bonheur de se lever à 5h pour aller faire du vtt dans la colline en été :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 16:29:22

Amsouin :d) ou te lever a 5h du mat est courrir en borde de mer :coeur: avec le bruit de la mer :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:29:32

Amsouin_ Posté le 30 mai 2007 à 16:28:04 J´aime pas la plage

C´est la montagne pour moi.
QUel bonheur de se lever à 5h pour aller faire du vtt dans la colline en été

:d) 5 h de l´aprem :noel:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:30:13

:non: 5h du mat

Zidane :d) Le sport le matin, c´est le top, on se sent seul, le soleil se leve, ya rien de mieu... :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 16:30:59

Amsouin :d) ouai ^^ à la plage c´est le top :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:31:14

la mer c´est bien mais en plein été et se sentir comme une sardine en boite, non merci.

Prefere encore la montagne ou rester dans mon jardin à glander avec un soda bien frais à porté de main :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:31:17
  • edgefreeman profil

* Posté le 09 avril 2006 à 20:25:15 avertir modérateur
* *se demande si panzer est homophobe** :question: *

* edgefreeman profil
* Posté le 09 avril 2006 à 20:25:35 avertir modérateur
* *esperequenon*

* edgefreeman profil
* Posté le 09 avril 2006 à 20:25:54 avertir modérateur
* *n´estpasgay*

* Panzer-Gamma profil
* Posté le 09 avril 2006 à 20:43:40 avertir modérateur
* -_-

alala que de souvenir :rire2:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:31:52

Vive la montagne :fete:

Ca me gagne :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 16:32:10

omega :d) certe ya du monde :snif: mais il faut conaitre les endroit ou y´en a pa beaucoup :hap: encore faut-il les connaitres... :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:33:12

vous pourriez au moins faire semblant de rigoler a mes vieilles vannes bande d´ingrats :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:33:13

zidane34 Posté le 30 mai 2007 à 16:32:10 omega certe ya du monde mais il faut conaitre les endroit ou y´en a pa beaucoup encore faut-il les connaitres...

:d) confond pas plage et bac à sable du jardin public :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:33:41

kimou, l´amateur des plages nudistes :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:34:40

les plages du nord avec ses galets :coeur:
et son eau à 12° :bave:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:36:06

Le lac d´annecy avec vu sur la montagne :bave:

Les cascade à la Réunion dans mon futur :bave:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 16:36:20

edge :d) je m´apelle pa edge ne confond pa ton cas et le mien :sournois:

omega :d) :rire: comment veux tu prendre plaisir a te baigné ? :rire: je prefere cher moi :fier: a 20 voir 23 le top :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:37:29

_Amsouin_ Posté le 30 mai 2007 à 16:36:06 Le lac d´annecy avec vu sur la montagne

Les cascade à la Réunion dans mon futur

...... reve :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:38:13

zidane34 Posté le 30 mai 2007 à 16:36:20 edge je m´apelle pa edge ne confond pa ton cas et le mien

omega comment veux tu prendre plaisir a te baigné ? je prefere cher moi a 20 voir 23 le top

:d) l´eau fraiche c´est meilleur pour le corps :hap:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 16:39:17

omega :d) osef de ça :noel: si tu rentre dans l´eau est que ta froid ce n´est pa un regal de si baigné :hap: bon maintenant si tu peux pa venir dans le sud faut faire avec :rire: :sournois:

_Amsouin_
_Amsouin_
Niveau 10
30 mai 2007 à 16:39:24

Omega59 :d) Non, je rêve pas :non:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
30 mai 2007 à 16:40:04

Amsouin :d) si si :oui: tu rêve un peu.... :sournois:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment