très bien et toi Zidane
Je suis en train de upper les bons topics car l´autre abruti de MS mytho me casse vraiment les couilles, un vrai gamin qui n´a pas de vie et dire que des gens comme lui vont travailler plus tard je comprend pourquoi ça va si mal 