En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:07:30
Joshua , je me suis quand même fait laminé , j´en ai même pas tuer un
enfin c´est la vie
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:08:30
Oui moi aussi j´ai eu du mal, surtout que je suis pas du tout jeux de guerre. Jouer a Kameo etait déjà plus interressant.
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:10:54
même Kameo j´ai eu du mal à viser sur les monstres mais jouer debout , c´est pas ce qu´il y a de plus confortable et puis on est le nez devant l´écran , c´est pas terrible
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:12:28
Oui et la manette accrocher au truc qui tient la manette. Ce chiant, mais sur du Hd
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:13:29
oui mais il est mal réglé et comme on est près de l´écran, on voit un peut d´aliasing , dommage
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:16:13
un peu (et pas peut )
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:16:57
Toujour a se plaindre
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:17:49
Omega, si j´avais lu ton post (j´y ai répondu), mais je sais toujours pas quand tu auras le live
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:18:25
Moi j´aurais le casque le 16 Fevrier
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:20:27
Moi j´en ai rien à foutre
meuhhhh non tant mieux
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:22:13
Alors la console avec Oblivion normalement puis le live vers avril je pense mais comme je neserais pas chez moi, il me faudra un abonnement internet, donc je verrais si j´ai assez d´argent
avenger_spirit
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:25:03
Ah oui j´avais oublié
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:25:43
j´essairai de l´avoir le plus tot possible
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:26:51
Oblivion? Excelent choix
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:26:52
j´espere que mon indemnité de stage sera suffisante pour tout payer (bouffe et loyer, frais divers) et je verrais ensuite.
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:27:58
Ben étant donné que j´aime pas les FPS sur console, le choix est un peu mince quand même (j´espere que DOA4 sera en occasion )
Omega59
Niveau 10
21 janvier 2006 à 17:35:01
Y a quoi comme jeu bien hormis les FPS qui va sortir d´ici mi 2006 ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 17:35:10
Pourquoi j´ai pas pris la console le 2? Manque de jeux evident.