En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:25:20
Ce tout simplement le genre: Liberte Infinie, inegaler et inegalable, le plus grand Rpg reside dans Daggerfall, deuxiéme episode de la serie, une liberter qui ne pourrat jamains etre battus.
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:28:03
a oué c a lair pa lam la je look des images c pa mal mé c un univer un peu bizzare
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:29:19
Ce un univers Unique qui ressemble a aucun autre, ce veritablement un moinde que les devellopeur ont drée avec Nirn.
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:29:55
MOnde
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:30:24
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:30:54
ok c a lair pa mal kome je disé
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:31:29
quelqu´un sait comment attaquer sur ff11? j´ai bien equipé mon arme mais il a degainé que 3 fois sur 6???? pourtant j´appuie sur attaque
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:33:00
Faut le vivre. De toute maniére tu verras les avis a sa sortie
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:34:59
Joshua_Calvert oué je vera sa
edgefreeman dsl ja pa ff11
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:36:31
Croyer moi au premier test du jeu vous allez m´entendre
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:38:24
komen tu va faire pour kon tentende tkt on comprendra juste kan tu va ecrire
Joshua_Calvert
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:39:43
Oui, ce certain, j´achete la console 1 mois avant la sortie du jeu. Comme ca je serait pret Bon je vous laisse a+
edgefreeman
Niveau 10
21 janvier 2006 à 14:42:52
ok c´est pas grave
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:43:08
ok
Zidane34
Niveau 11
21 janvier 2006 à 14:48:39
moi ossi jivai
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:01:20
a ceux qui sont encore là!!
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:04:42
dites,si il y´a du monde (évidemment), j´aimerai bien savoir coment on fait pr recharger son xbox live ac une carte prépayée parske j´vai aller en acheter une ds la semaine ms je sais pas comment on fait! je suppose qu´il fo aller ds l´interface xbox live ms après fo faire koi?? les amis qui êtes là...
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:08:20
tt le monde
tan76 Marché Xbox Live/Abonnement/Utiliser une carte prépayée
tan76
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:11:00
c gentil Vinc ca risque de m´être utile! ^ sinon comment va?!
Vinc333
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:16:02
bah ça va mais ça pourrait aller mieux (je dois déneiger mon entrée ^^)